Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Miss Chi

Règlements : Étalons en compet

Messages recommandés

Invité Miss Chi
Merci Nimppy d'avoir si bien expliquer la situation! Ça va surement aider tout le monde à mieux comprendre! Clin d\'oeil

Super Miss Chick on se verra surement dans l'une des activité cet été à quelques part!!!!

Invité Miss Chi

Si j'ai le temps, l'argent, le transport, et que mon étalon et pas rendu fou :P je vais faire tout mon possible pour venir avec Pistache au festival du cheval de belcourt! Grand sourire Sinon, j'y serait sans cheval, mais j'y serais!! Clin d\'oeil

La il y a un autre débat qui est parti!
Pourquoi castrer un étalon même s'il n'est pas à un éleveur? Franchement, je suis sûre que Pistache ferait de très beau bibi avec une autre jument paint! Pourquoi le priver de ca, alors qu'il a si bon caractère(pour l'instant en tout cas!XD)?

En faite il y a beaucoup d'étalon pas toujours réserver uniquement pour l'élevage ... il sont très performant en compétition et très courageux ... c'est par la suite que les sailli sont demander parce que l'étalon a bien performer :P

dit mylène c'est qui les parents a pipi ?? tu sais c'est une lignée de quoi ?

Bien je sais que dans la race Canadienne ils garde les poulain etalon tres tard pour leur encolure devienne plus large...

pour le festival

Alors voila pour le festival ... lise ne préfère pas avoir d'étalon même s'il est tout gentil et n'a jamais sailli parce que la il sera avec des juments u'il ne connait pas et si yen a en chaleur bien sa pourrait pas être la joie en plus les box sont toute coller ensemble un a coté de lautre désoler mylene Triste

Invité Miss Chi

Non, je ne sais pas le nom de ses parents ni sa ligner, mais c'est marqué sur ses papiers! Dès que je les aurais je te dirai ça! Clin d\'oeil

Pour le festival, ya que Lise qui prend cette décision? Tk c'est vraiment plate. Je vais me trouver une autre place où aller debors...

c'est elle la présidente elle sait donc tout les reglements Clin d\'oeil

tu peux toujours venir sans cheval tu fera le jeux du transport avec moi et au pire pt que lise aura une jument que tu pourrais prendre Clin d\'oeil

Invité
TREC

Article 1.2 Conditions générales de participation

[...] Prendre note ques les étalons sont défendus pour les moins de 18 ans. [...]

Invité Miss Chi
De toute façon, on est pas pret à faire un trec! :bounce:
Et en plus, le cheval doit avoir 4 ans minimum et Pistache a 2 ans et 10 mois, donc encore loin du 4 ans! hihihi!

• Créer...