titine01 0 Posté(e) le 13 février 2007 Vous allez voir, ma fille fait vraiment tous ce qu'elle veut avec, voici la preuve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 13 février 2007 ah ah ah vraiment trop drole avec le manteau d'hiver :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 HaHa illarant.!!!! ton chien est vraiment trop co0l.!!!:afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 13 février 2007 Ouin! C'est un bon chien-chien!!:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 13 février 2007 ayoye trop cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy02 0 Posté(e) le 13 février 2007 Lollllllllll!!!!!!!!! C'est bien comique de voir la petite Bonny habiller!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmie1 0 Posté(e) le 13 février 2007 lollllll!!!:: :: :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grace11 0 Posté(e) le 13 février 2007 À ce que je peux voir, vous avez pris de l'avance pour l'halloween!!! Très drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jadou Cheval 0 Posté(e) le 13 février 2007 Waou! Trop Cooolll! :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine01 0 Posté(e) le 14 février 2007 Oui ma fille a beaucoup de patience et de passion pour les animaux, a 2 ans elle marchait dans l'allée de l'écurie avec une poule dans les bras. Il faudrait que je scanne cette photo, elle était vraiment très drôle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 hOoOoOn haha trop cute les photo .. !! Mais sa fait un mechant boute que j'ai pas vue toutoune :shock: a dois avoir grandit ste popoune la .. :P !! Mais wouuuawww super les photo Martine =D ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 hihi est telement cute lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites