Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
douxvisage

Fol espoir de Christine Martin un roman ...

Messages recommandés

Un bon livre pour les lecteur passionner de l histoire des chevaux de course

c est une écrivaine qubécoise mais cé super bon
le premier livre est fol espoir voici le résumer

Ce roman, c'est avant tout l'histoire de Pascale Vladek, jeune gaspésienne qui après une suite d'événements tragiques se retrouve seule avec son cheval dans l'état du Kentucky. Elle a une grande passion pour les chevaux et désire devenir Jockey. Elle rencontre la famille Lavergne qui possède une grande ferme d'élevage et devient une de leurs employés. Dans un premier temps, le récit s'attache beaucoup à décrire l'élevage des chevaux. Chaque bête est décrite avec soin et devient un véritable personnage du roman. La vie passée de Pascale longtemps entourée de mystères se dévoilent graduellement au fur et à mesure de l'évolution de ses relations par toujours harmonieuses avec les membres de la famille Lavergne.

Moi j ai ADORER se livre en plus j aodore lire il a une suite et jétais meme décu qu il termine .....tellement il étais super il a une suite qui est Bonaventure vous devrier le lire je suis sur que vous ne regretterai pas du tout

:coeur:

Invité Miss Chi
Je l'ais lu il y a quelques mois! Il est excellent! :Content: J'ai prit le tome II à la bibliothèque mais je ne l'ais pas encore lu.

j'ai ces 2 livres et ils sont super bon...je les ai lu plusieurs fois les 2!!! :P Alez-y tout le monde lisez ces livres...

Invité
Trop bon ce livre !!

Invité

merci pour les sugestions, j ai pris note... J adore lire surtout tout ce qui a rapport au chevaux.[i] :cheval:

• Créer...