Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 16 février 2007 Ma chienne viens d'accoucher aujoud'hui... plutot elle est en train d'accoucher... voici quelques photos et je vais en mettre régulièrement pour vous tenir au courant. La maman les 2 bébés du moment, une fille et un gars la tite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse lover 0 Posté(e) le 16 février 2007 Hoonnnn trop chous!!! :svp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Miss Chi Posté(e) le 16 février 2007 Wow! Félicitation à la nouvelle maman!! :: Dit donc, tu assiste à l'accouchement en directe!! loll! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 16 février 2007 ouais lol c'est pas la première fois non plus, sa doit être sa 4eme ou 5 eme porté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Miss Chi Posté(e) le 16 février 2007 :lol!: Moi je trippe ben raide sur cette race de chien là!! C'est tellement beau, wow! Dommage que mes parents ne veulent pas de gros chien dans la maison...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 16 février 2007 C'est pas des gros chiens... bin en espace oui, mais c'est super calme. Pourquoi penses tu que Mira s'en sert? sa rentre dans maison et sa ce couche. Ta pas besoin d'aller le promener tout les soirs lol et c'est des carpettes. M. Lou et Miss_Beauty pourront te le dire, elles en on un.(qui vient de chez nous soit dis en passant lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Miss Chi Posté(e) le 16 février 2007 Ben moi j'aimerais sa en avoir un, et sa me dérangerais pas du tout qu'il reste dans la maison! C'est mes parents qui trouvent ça trop gros pour une maison! On a un yorkshire, mais au moins c'est pas un miniature! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 16 février 2007 lol une chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby_boy 0 Posté(e) le 16 février 2007 Vous avez un probleme contre les yorkshire miniature :affraid: :lol!: Lol je faisais une joke :P Super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2007 onhh des yorshire miniature ces teleemnt booooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jadou Cheval 0 Posté(e) le 17 février 2007 Wooww! Sais vraiment choux !!! Elle en a eu juste deux ??? Moi j'était suposer avec un bouvier mais en fin de compte nou nous sommes acheter un magnifique Golden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 17 février 2007 finalement, elle en as eu 4. 3 femelles 1 male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmie1 0 Posté(e) le 18 février 2007 Félicitation a la Kara ! :: Ooff... Je suis assez mal placer pour dire ça ! Brutus est dans ça passe '' bébé '' ! :fly: Un monstre ! ! Il est tannant avec Gaston et échappe surtout pas ta mitaine ! ::Mais, sinon, une fois que ce seras passer, je suis sur qu'il ceras un super bon chien, il feras le tapis comme ses parents ! :P J'ai bien hate a cette étape ! ! :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 18 février 2007 lol ouais sa passe "ado" elle est trop drole cette passe la! je vous met des photos dès que mes cr*** de batteries seront recharger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby_boy 0 Posté(e) le 18 février 2007 Woww super :P chu sure que les bebe pesse presque la meme chose que mon yorkshire :P adulte haha :P Vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmie1 0 Posté(e) le 18 février 2007 Sunny Baby : C'est gros comme mon chihuahua a sa taille normale ! :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 18 février 2007 il sont vraiment trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine01 0 Posté(e) le 19 février 2007 Super belle ta chienne, elle a été accouplé avec un chien de la même race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 19 février 2007 oui on a le père et la mère. on avait une autre chienne pour la reproduction mais elle est morte cette été d'un cancer de la patte arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 2 mars 2007 voici des photos! les chiots a 2 semaines demain(sont née le 16 fev) ils ont les yeux ouverts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 vraiment mignons!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grace11 0 Posté(e) le 2 mars 2007 trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 Onhhhhhhhhhhhhhhhhh je veut venir les voirrrrs onhh sont trop chou les bébé :D:D félicitation en plus j'imagine comment il vont etre mignon a croqu. quand il von grandir un peut ... chanceuse :D:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rinaka 0 Posté(e) le 2 mars 2007 C'est toujours beaux des bébé hen??? Est-ce qu'ils sont enregistré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jadou Cheval 0 Posté(e) le 2 mars 2007 HO ! IL SONT TOUTE CHOUXXX !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Rinaka, non ils ne sont pas enregistrer mais ils sont pur race. Faire enregistrer sa coute beaucoup plus cher. Steph_Horse, si tu viens a rouyn, tu me le diras, tu viendras les voirs Si jamais quelqu'un en veux pourla prochaine porter (celle la est toute vendu) juste me le dire et je vous donne le # de téléphone pour réserver :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle03 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Premièrement pour être enregistrés, il faut d'abord que les parents le soit, comme pour les chevaux, et ça ne coûte pas si cher enregistrés des chiots, une vingtaine de dollars pour faire enregistré la portée et ensuite à peu près la même chose pour chaque chiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Michèle, sa sa ne coute pas cher, mais c'est le fait qu'il faut monter le prix de vente des chiots. Mais ici, on vent les chiots pour des familles qui veulent un gros tapis :lol!: sa nous donne rien de les faire enregistrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 2 mars 2007 sont trop mignon:D:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmie1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Hoooonnn... Ça me rappelle mon bébé Brutus ! Ça évolue vite ! Et ils grossisse avue d'oeuil... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 4 mars 2007 il nous reste 1 femelle a vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rinaka 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Combien vous les vendez Miss_Nikita???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 trop belle les photos j'aime tellement ses chien la... mes vec mon golden et mon yockshir qu'il prend bcp de place et de vie dans la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Pas de troubles, tu vas bientôt avoir une terre ! :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites