Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jessica07

et un autre entrainement

Messages recommandés

Alors voila cette aprèm je suis aller voir mes juments comme dab :P

j'ai recommencer a sortir nara et a travailler avec elle... aujourd'hui j'ai été plutot lousse car elle n'avais pas sorti dehors depuis 3 semaines je trouvait donc très normal quelle se défoule... d'ailleur elle l'a fait ... je suis bien contente car j'amais elle n'a essayer de me foncer dessus en fait elle se défoulait comme si je la lognait Sourire elle me tournait autour ! c'était magique de la voir si heureuse ! elle se cabrait faisait des coup de cul et partait au galop comme une petite folle ... elle était si belle Grand sourire par la suite jai marcher quelque metre avec elle en laissejuste pour la réhabituer ... s'il fait beau demain je vais la ressortir et retravailler avec son fou est passer elle devrait être plus calme... sa lui a fait vraiment du bien elle téait toute calme dans son box après son fou était lacher Sourire j'aime beaucoup voir son sens joueur et son innocence de jeunesse Sourire ma vieille elle a passer l'âge XD

ensuite on sort mimi et je la fait travailler sur le cercle ... elle est encore un peu tête de mule d'Ailleur un bout elle a déscider qu'elle reculait plus et c'est lever un peu ! elle ne la pas refait XD :P par la suite sa bien été elle était super légere obéissait a une infime pression de la jambe et elle ma meme fait un cercle de petit trot digne de la plaisance Grand sourire je suis bien contente j'avais tellement besoin de la montée ... vous s'avez vous qui aimer autrant les chevaux que moi que quand on est vraiment mal qu'on est triste et qu'on sent une grosse boule en nous ... a quel point les chevaux nous liberent...hé bien aujourd'hui c'était sa... mimi a été tout de même super gentille je suis bien fière cde ce que nous avons accomplie... ensuite on est aller dans les trails de ski-doo pour aller se peter un grand galop j'en avait plus que besoin et mimi s'en ai donner a coeur joie ! la sensation que j'ai quand je suis sur elle au grand galop oua je sent chaque foulée aussi grande et extrêment rapide qu'elle son ... c'est une petite fusée XD... en tout cas la miss a eu bien chaud lol mais sa lui a fait dui bien et a moi aussi ... je vais aussi monter demain mais juste une continuité sur le cercle

voial mon roman d'aujourd'hui

T'a l'air d'avoir eu une belle journée!!! lol t'a pas peur dans des traile de ski-doo? J'espère qui en avait pas.

j'en ai rencontrer 3 mais normalement il ralentisse et je sais que mimi en a pas peur ... je ne ferais pas sa avec sonara par contre ... mais els trail sont asser large pour faire passer 2 ski-doo :P

Invité
J'ai toujours cru qu'on ne pouvait pas aller à cheval dans les trails de Ski-doo...?

Invité
ouais lol on y vas mais habituelement si kk1 qui soccupe genre de la sécuriter ds les trail ns voit il va nous donner une avertissement pcq ces vrai quon a pas le droit sinon ces une amende en tk quand javai pris mes cours de ski-doo je leur avai demandeer et ce qui mon dit mais parreil si on les voit on a juste a entrer ds le bois lol :P ces sur que ces dommage pour les personne qui passe en ski-doo et puis qui passe dedans la crote lol mais tk ces super moi ossi jai hate de refaire du grand galop lol

• Créer...