Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jessica07

les miniatures !!!

Messages recommandés

C'est chez Céline Roy, j'y suis aller plusieurs fois et j'ai même vu un petit qui avait 2 jours et il était plus petit que sont gros chats, ma chum le tenais dans ces bras comme un bébé.
Sont extra ces miniature et Céline aussi, tu entres dans son écurie et tu y ressent le calme, ils sont tous très calme ces petits et les grands aussi car elle à des chevaux pas seulement des miniatures.
Sa vaut la peine d'y aller ont est toujours bien accueillie et sont écurie est super!

je veux y aller la prochaine fois que je vais voir am tante a amos Grand sourire ... il sont vraiment trop beau !!! Grand sourire

le skyblog mesminis je connait depuis un baille XD :P ilsont vrm beau ses loulous

Invité
Jess a semaine de relache tu monteras avec nous voir le cheval et en redécendant on iras voir sa

Invité
lol si i reste dla palce on va cheker la journer mkon monte et toute puis pour les photo jamne mon kodack ces sur

Très belle photo ! ! Cool Sont vraiment beau les petits minis ! Grand sourire

Invité Miss Chi
J'y suis aller l'hiver passé! Il y avait un petit poulain miniature de quelques semaines et on l'avait prit dans nos bras, c'était trop mignon!! Grand sourire Je vous mets quelques photos!

Moi avec le petit étalon!

Le tit poulain mignature!

Nous quatres avec le bébé!!! :love:

La proprio (Céline je crois) avec le bébé

Une grosse maman enceinte jusqu'aux yeux! :P Elle était trop drole, elle arrêtait pas d'attaquer le petit étalon! hihihi!

Moi aussi j'adorerais aller visiter cet élevage de minis! Ils sont super mignons!

moi aussi je veux y aller! lol Val, on s'organise tu une journée avec Céline aussi? on monte la gang la bas! une gang de filles lol! Toi, Mimi, Céline, Janie, Rox et moi!

lol jy vais dans 3 semaine :P avec ma mere et ma tante Grand sourire ma tante reste a amos :P

On veut des photos ! :cigarette:
On est assoiffé de photos !!

Hihi je suis allé plusieurs fois. C'est vrai que c'est beau y'a un paquet de bébé!!!!
Ma mère en a 2 chez-nous. Son petit étalon isabelle qu'elle a acheter dans le bout de montréal et sa jument qu'elle acheter de céline gestante de son paint noir et blanc. Sourire Elle va avoir son poulain en mai 2007...très bientôt quand même!!!!

Invité
Oui lol rinaka les petits miniature a ta mère sont magnifique je les aime trops lol:P !

sont trop mignon

• Créer...