jessica07 0 Posté(e) le 19 février 2007 des petit chevaux tout mignon que son les miniatures ... http://www.cableamos.com/domainedesreves/index.html sur ce site ya pas mal tout pour voir a quel point il sont super !!! quelqun est déjà aller visiter ... moi je veux y aller la prochaine fois que je vais a amos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 19 février 2007 Moi aussi, j'aimerais bien un jour aller visiter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmie1 0 Posté(e) le 19 février 2007 Moi aussi, j'aimerais bien aller visiter ça ! C'est vraiment cute !! Lautre fois, j'ai trouver un skyblog, et un autre site... C'est quelqun qui fait l'élevage de mini... Mais je crois que c'est plus pres de la france... J'en ai aucune idée ! ! http://mesminis.skyblog.com/ et http://mesminis.site.voila.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy02 0 Posté(e) le 19 février 2007 C'est chez Céline Roy, j'y suis aller plusieurs fois et j'ai même vu un petit qui avait 2 jours et il était plus petit que sont gros chats, ma chum le tenais dans ces bras comme un bébé. Sont extra ces miniature et Céline aussi, tu entres dans son écurie et tu y ressent le calme, ils sont tous très calme ces petits et les grands aussi car elle à des chevaux pas seulement des miniatures. Sa vaut la peine d'y aller ont est toujours bien accueillie et sont écurie est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 19 février 2007 je veux y aller la prochaine fois que je vais voir am tante a amos ... il sont vraiment trop beau !!! le skyblog mesminis je connait depuis un baille XD :P ilsont vrm beau ses loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 Jess a semaine de relache tu monteras avec nous voir le cheval et en redécendant on iras voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 19 février 2007 ouais !! vous avez dla place pour moi ?? C'est cool j'va moccuper des photos XD :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 lol si i reste dla palce on va cheker la journer mkon monte et toute puis pour les photo jamne mon kodack ces sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy02 0 Posté(e) le 19 février 2007 J'ai retrouver 2 photos que j'avais prise chez elle. [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmie1 0 Posté(e) le 19 février 2007 Très belle photo ! ! Sont vraiment beau les petits minis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Miss Chi Posté(e) le 19 février 2007 J'y suis aller l'hiver passé! Il y avait un petit poulain miniature de quelques semaines et on l'avait prit dans nos bras, c'était trop mignon!! Je vous mets quelques photos! Moi avec le petit étalon! Le tit poulain mignature! Nous quatres avec le bébé!!! La proprio (Céline je crois) avec le bébé Une grosse maman enceinte jusqu'aux yeux! :P Elle était trop drole, elle arrêtait pas d'attaquer le petit étalon! hihihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmie1 0 Posté(e) le 19 février 2007 Hoooonnn ! Super cute Mylène ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 20 février 2007 Moi aussi j'adorerais aller visiter cet élevage de minis! Ils sont super mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 1 mars 2007 moi aussi je veux y aller! lol Val, on s'organise tu une journée avec Céline aussi? on monte la gang la bas! une gang de filles lol! Toi, Mimi, Céline, Janie, Rox et moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 1 mars 2007 lol jy vais dans 3 semaine :P avec ma mere et ma tante ma tante reste a amos :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmie1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Tu nous metteras des photos hien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 1 mars 2007 On veut des photos ! :cigarette: On est assoiffé de photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rinaka 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Hihi je suis allé plusieurs fois. C'est vrai que c'est beau y'a un paquet de bébé!!!! Ma mère en a 2 chez-nous. Son petit étalon isabelle qu'elle a acheter dans le bout de montréal et sa jument qu'elle acheter de céline gestante de son paint noir et blanc. Elle va avoir son poulain en mai 2007...très bientôt quand même!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 3 mars 2007 ayoye c'Est dombin cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 Oui lol rinaka les petits miniature a ta mère sont magnifique je les aime trops lol:P ! sont trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites