bobby_boy 0 Posté(e) le 21 février 2007 Ouillaire ou pas? La est la question :P Sunny deteste les ouilleres :P quand on lui en mets il passe son temps a essayer de regarder derriere :P Prochaine fois que jattelle ma lui enlever les ouillers Et vous vous atteller avec ou sans ouillaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 21 février 2007 Moi je regarde pour des attelage mais je vais pas mettre d'oeillère a ma jument car ya plus de risque qu'elle fasse le saut.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse lover 0 Posté(e) le 21 février 2007 Mon cheval utilise des oeillere sur la bride d'attelage et je nest jamais eu de probleme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rinaka 0 Posté(e) le 21 février 2007 Moi je met des oeillières, c'est faite pour ça et ça empêche justement d'avoir peur de ce qu'il tire et de l'approche des autres chevaux qui viennent par l'arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 21 février 2007 j'en met pas a mimi parce qu'elle en a pas besoin mais pour des chevaux qui ont peur a toute les fois qu'il voit le traineau en arrière ... mais moi j'en ai pas besoinps: c'est oeillère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 21 février 2007 Moi, avec Tempête, j'ai essayé à oeillères et sans oeillères. Je préfère avec des oeillères quoi que la plupart acceptent l'un ou l'autre ! Je crois que c'est une question de goût et de cheval ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 21 février 2007 Sunny_baby, je sais que marc attelait Sunny sans oeillère! Nous avec Chuck et Kelly, on utilise les oeillères! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmie1 0 Posté(e) le 21 février 2007 Comme M.Lou dit nous on en met ! C'est déja arriver qu'on soie aller a la peche sur la glace en attelage, et on avait mis Chuck au licou et on l'as laisser manger... Il y avait de la bonne glace... Puis, a momentdonner Chuck s'est réveiller... Et il avue.. QU'IL Y AVAIT QUELQUE CHOSE QUI LE SUIVAIT ! Les gros rodéos sur le lac ! ! C'est dans ce temps la que tu regrette de pas avoire ton kodac ! :: Une chance, il ne s'est pas blesser et perssonne n'as été blesser ! Dans le fond, cétai juste drole ! Pas sur le coup... Mais quand on y repensse ! :: M'as te dire qu'il a fait le vide autoure de lui ! lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 melééjme demande pk ta pas gardé sunny:O?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simard 0 Posté(e) le 4 août 2009 Je crois que sa dépend si ton cheval a été habitué ou pas a avoir des oeillères duarant son dressage. Car s'il a toujours été habituer avec, il aura peur s'il n'en a pas et s'il a jamais été habituer avec des oeillère, ben ça l'arrive assez souvent que le cheval écrase a terre parce qu'il a peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites