Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les autres..???

Messages recommandés

Invité

ici SA SeRais le fun que vous nous présentier vos autre animaux de compagnie.. chien chat lapin etc.!!! je ses que happy va navoir pour 2 jour Mes bon... :Mort de rire: !!!Présenter vos animaux et parler un peut de eux.!!

Je Vais COMencEr Par Les Miens.!!

J'ai un golden Ritriver qui se fait vieux mes dans mon coeur est toujours mon bébé chien.. Se Qu'elle aime le plus aller au chalet et se baigner avec nous dans le lac on nage loin loin et elle nous raporte au bord on sacroche a son colier.. :Content: !!je l'ai u elle étais toute petite elle vien d'un élevage de golden a Château Gay! dans certain livre sur les golden on peur retrouver sa mere son pere ainsi que son grand-pere il on gagner des nombreux concour!!
Alors voici ma chienne Rubie de 9 ans.!!

Et J'ai aussi un petit Yokshire de 3 ans elle se nomme Cloé ET est maman de 4 patite bébé qui son aujour'duit rendu a environ 1 ans.. elle est asser énergique ne chercher que a bouger et se qu'elle aime le plus et bien ses le soir lorseque Qu'on n'écoute la télé ou un film venir sur le divant et se coucher dans le creu de nos jambe.!! elle aussi est un yokshire pure race d'un élevage je ne me souvien plus la ville.!!
HiHi Petite Phot ArTiSTique que j'aime bien.!!

Bon ! Hé bien... Moi aussi ! Go !

MAGGIE :

Maggie, c'est ma Golden Retriver de 9 ans ! :oops: Elle est du 18 novembre... Elle est super fine, elle s'assie , se couche , s'en va la bas, reste ect , et elle a tout apris sa : TOUTE SEULE ! Je l'ai eu quand j'avait 1 ans ... Elle est trop calme ! Pas un mot sa game, elle se laisse tapponer par les bébés chiens , elle joue avec , jamais elle ne ferais de mal a une mouche ma Maggie ! !

BRUTUS :

Brutus c'est mon bébé bouvier bernois... Il est super fin , c'est un chien de dehors ! Grand sourire Il va avoire 5 mois ,et il sais déja assie et coucher ! Grand sourire GOOD DOG ! C'est un super chien ! Il est né chez miss_nikita ! :oops:. Mes parents les ont vue, il étai encore toute mouiller ! Je les ai vue grandire, et je peu vous dire que ça grandit vite et c'est dure a choisi ! !

CUCCHI :

Cucchi, c'est mon chihuahua, elle est toujours coller sur moi, si je suis a l'ordi, elle est dans son petit panier pres de l'ordi, si je suis en haut, sur le divant elle est en haut sur le divant ! :oops: Elle me suis vraiment partout ! Elle a 1 ans ( Cétai ça fête le 20 fev ! Grand sourire ) ... La nuit, elle dort, avec moi dans mon lit, c'est une vrai petite princesse, même que des fois, ont niaise et on dit qu'on est ses humains de compagnie lol ! :oops: Elle est trop charmente avec ses globu-yeux... Son seule défault : Elle n'est PAASSSSSSSSSSSSSSSSSSSS propre ! Vraiment, j'adore ma tite chichi d'amour ! Je vous montrerez un videos d'elle toute fofolle avec ses jouets ! :oops: (Sur la photo elle se fesait griller au soleil, :oops: Je la trouve trop cute la photo !

Mes chats maintenant :

GASTON :

Gaston , c'est mon bébé chat, il est le fils de Tina et le frère de Ziggy... Il est trop cute et trop fin ce petit chat la : Je l'ai vue naitre ! Grand sourire C'est une vrai boule de poils, super sympatique, il ne ferais pas mal a une mouche... C'est un chat d'écurie super colleux que j'adore... C'est mon chat a moi ! :oops: Je l'aime vrm ! Super affecteux ! Il est super ami avec Lou !

TINA :

Elle, c'est Tina, ma deuxième chatte... Elle est arriver chez nous quand elle avait 6 semaine ... Ça été ma premiere chatte d'écurie... Elle eu plusieure bébé (donc Ziggy 2 ans et Gaston) car il y a un matou qui rode ! Alors bientot, ont va aller faire couper sa... Elle est super affectueuse ! Je l'adore ! Elle donne tout le temps des minous noire et des noire et blanc ! :oops:

ZIGGY:

Ziggy , c'est la fille de Tina et la soeur de Gaston , elle a eu deux porter de chaton.. C'est aussi la chatte de ma mère. Elle, par contre, contrairement au autres chats de notre écurie, elle est plus farouche ! Quand elle avait 6 semaine, elle s'est fait attaquer et ont l'as perdu pendant deux jours... Je l'ai retrouver , le jours de la photo de classe, dans le crick, elle étai GELER ! Je suis décendue, dans crick, je l'ai remonter dans mes bras et je l'ai coller sur moi et l'ai essuyer dans mon manteau... Quand mon autobuss est arriver, Maggie a fait sa part. Elle a été super maternelle.. J'ai déposer le bébé par terre, et a cose de sa queu, elle avait de la difficulter a reternire son équilibre, donc elle basculait, et a chaque fois, Maggie l'aidait en lui donnant un petit coup de nez du coter ou elle basculait pour ne pas qu'elle tombe ! La chatte est finalement arriver a destination, elle est aller miauler devant la porte ! Pauvre fille ! Et elle a fini par perdre sa queu ... Résultat : Elle n'as plus de queu... Elle seignait partout ! Mais tout c finalement régler quand elle a eu sa premiere porter, elle est rester beaucoup coucher donc ça du aider ! Elle a eu deux porter . Elle n'est pas super affecteuse, elle est plutot peureuse, surment a cose qu'elle ses faite attaquer plus jeune !

MARIE :

Marie, c'est l'encienne chatte de ma tante... Elle est super amie avec Kelly... Et ont l'as sauver de la SPCA.. Elle fesait pipi a coter de sa littière, et si ma grand mere (car elle se fesait garder par ma g-m) l'envoyait a la SPCA, il l'endormait pour de bon... Vue que c une bonne chatte, nous avons décider de la prendre a l'écurie ! Maintenant, elle vie dans l'écurie toute l'hiver elle reste coucher a l'interieure et l'été elle va se promener ! :oops:

CY-BELLE :

C'est la chatte de me petite soeur l'été , c'est une vrai chasseuse, mais l'hiver, elle paraisse dans la maison a ne rien faire ! :oops: Elle est vraiment finne ce chatte la... Elle n'est pas aggacente, elle fait ses petite affiaire pis elle nous laisse faire les notres ! C'est la soeur de Tina et elle a déja eu une porté de chaton !

la première boule de poil !! poutshy le chat de ma soeur
himalayen pur race... red color point le plus gros de tous XD 11 livres :P un vrai mouton lol il a vraiment épaix de poil :P
ce petit chat a 2 ans et il est vraiemnt cave XD il est du genre a jouer avec une graine de toast par terre, quand il était bébé il s'attaquait dans le mirroir :P il a peur de tout lol une vrai moumoune ! on dirait qu'il fait toujours des choes interdite :P a toute les fois qu'on le regarde lol ondiras qu'il a fait quelque chose de mal XD :P il est vraiment drole ce chat la :P c'est le genre a courire apres une souris et dès qu'elle se retourne vers lui il part a course pcq ya peur XD :P mais stun vrai bébé :P on peu le prendre 30 minutes i va rester la :P

lorsqu'il était bébé

vanille ma pupuce qui est morte Triste c'était un vrai petit coeur ... elle miaulait beaucoup mais c'était drole lol. elle me suivait partout comme un petit chien un vrai pot de colle. elle faisait toujours dodo a coté de ma tête et restai avec moi toute la nuit. Vennait toujours s'asseoir a coté de moi quand j'écoutait des films ! un vrai coeur... elle était hyper calme et posée ! dommage qu'elle soit tomber malade elle me manque tellement :'(Triste
c'était une himlayen blue point de 11 ans

voici kiwi ! mon nouveau pot de colle ! a présent c'est lui qui dort avec moi ... en fait il dormait tjrs a mes pieds mais la il a pris la place de vanille ... je crois qu'il a remarquer qu'elle ne reviedrais plus Triste ... mais la il dort sous ma couverte XD il c'eyt fait raser et il a froid :P il est un himalayen blue point de 11 ans de la même porter que vanille Grand sourire la c'est lui qui me suit partout et depuis son opération pour débloquer son urete, il est rendu super nianseux lol ! un vrai bébé :P il joue avec tout ce qu'il trouve il faisait pas sa avant ... on dirais quil a tellement eu mal qu'il profite de chaque instant Sourire il est meme rendu quil va agasser poutshy pour se battre avec lol ! en tout cas il est vraiment drole mon gros nono :P

• Créer...