Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Math03

Selle + Attelage ?

Messages recommandés

Vous croyez qu'il est bon pour un cheval de connaître ,et l'attelage ,et la selle ou bien ça le mélange un peu ?
Vos chevaux font les 2 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Chuck et mini-Kelly font de l'atelage et de la selle! Lou et Kelly font de la selle seulement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon dieux ?? Mimi Kelly qui fait de lattelage et kelly qui fait selement de la selle ?? XD

Kelly et Chuck font de la selle et de l'attlage et ça change completement rien...

Beauty et Lou font seulement de la selle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me demandais, car l'effet des rênes est vraiment différent !
J'avais cru remarquer aussi que ceux qui faisait de l'attelage avait la bouche un peu plus dure ... Mais il faut pas que je généralise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que sa va bien aller si on en abuse pas Sourire moi je monte mimi a lattelage des fois et elle va très bien un vrai petit coeur Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sunny fait des deux Clin d\'oeil Faut dire que en attelage i fait a ca tete :o Faut que je le repratique :p Il ma quand meme surpris ca faisais au moin 3 ans que jvais pas faite de lattelage et jen ai faite 45 minute et le lendemin je suis partie en ville faire une randonner :P haha Faut dire que jai confiance en lui mais il devais avoir mal a bouche apreS :P Car le c** a trotter toute le long :o aussitot que je lachais la pression il partait a trotter Clin d\'oeil :lol!: Quand je lai remonter a la selle il etais plus dure de bouche jai vue un petit changement mais tres minime Clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chuck a la bouche très tendre même s'il fait de l'attelage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
selon moi, un cheval peux faire les 2 car dès que je me trouve un attelage, ma jument va faire les 2 :P mais pour moi, pas question de bouche plus dure et tout, je vais utiliser un hack!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon cheval fait les deux.Le seul probleme ces qu'il est dur de la bouche mais bon je fais avec! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas être obligée de nous mettre des photos Horse Lover ! :wooo-ooo: :Mort de rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je faisais les 2...pas de différence, ils allaient aussi bien en selle qu'à l'attelage. Je dis je faisais car je l'ai pas montré encore à Fancy l'attelage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, je savais que ça se faisait, je le fais moi-même !
Mais, ce que je voulais savoir, c'était si vous voyez une différence avec vos chevaux !
Merci de vos réponses !! :cigarette:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MathLaplante a écrit:
Tu vas être obligée de nous mettre des photos Horse Lover ! :wooo-ooo: :Mort de rire:


Des photos?? Nahhh sa me tente po lol quand je vais en navoir je vais vous en mettre parce-que la notre ''bogey'' est remplis de neige! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...