Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 27 février 2007 Ma mère c'est payer du luxe pour sont cheval, une nouvelle selle. Avec nos chevaux, nous avons recu de vieille selles aors on se rééquipe en neuf. Voici la selle. Dès qu'elle arrive, on va l'essayer sur Jessie. elle a été envoyer le 23 donc elle devrait arriver bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 27 février 2007 Superbe, vous l'avez acheté sur ebay ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 27 février 2007 ouais :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilou01 0 Posté(e) le 27 février 2007 Super belle selle ! Très beau dans le gris ! ! En oui ... sur e-bay ? Est-ce que je peut savoir à combien environ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 27 février 2007 Est-ce que tu vas t'en acheter une toi aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmie1 0 Posté(e) le 27 février 2007 Cette couleure la, je suis sur que ça va bien faire a Jessie ! Elle est très belle...Nous, on essaie de s'en trouver une pour le poney ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 27 février 2007 mimi si tu en veux pour poney, dit moi la couleur et je t'en trouve lol y'en a des rose... et même de mickey mouse! Elle a couter environ 450 livrer et tout Oui math j'ai l'intention de m'en acheter une.... voici quelque photo de selle que je regarde.... voici la mickey lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse lover 0 Posté(e) le 27 février 2007 J'aime bien la tan.Elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 27 février 2007 Moi aussi, c'est la deuxième que je préfère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 27 février 2007 elle est rose! lol j'en ait spoter une autre mais je réussi pas a la trouver :pleure: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 27 février 2007 Est-ce que tu commandes souvent par Ebay ? C'est sûr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 27 février 2007 on commende peux mais mon frère, passe c'Est journée la dessus il achète et revend lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 3 mars 2007 ma mère as enfin recu sa selle! elle était trop contente de la recevoir! voici des photos. Petite chose, quand vous acheter quelque chose qui vient des étas ou que ailleur du QC, ya des taxes de douanes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 elle est splendide cette selle!!! Et oui, il y a toujours des douanes à payer quand on dépasse un certain montant d'argent...mais bon c'est la vie, lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jadou Cheval 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Elle est vraiment très belle la selle de ta mère!!! J'adore magasiner sur ebay tu peux vraiment pogner des bonnes dills mais dinfois tu te fais ...:P Elle est vraiment minionne la selle de Mickey Mousse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Chanceuse ! Maintenant, on veut voir ça sur Jessie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Et puis, l'as tu essayée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 30 mars 2007 non elle a même pas eu le culot de l'essayer :: mais probablement qu'en fin de semaine elle va l'essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Haha ! On veut des photos alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 30 mars 2007 ouais! vous allez même avoir des vidéos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 30 mars 2007 fais plaisir! mon frère ma dit que je pouvais me servir de son kodak... il va être plein quand je vais rentrer dans la maison... hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 Je savais qu'il y a des taxes de douanes, ce que je ne sais pas c'est de quel genre de montant on parle... Si ce n'est pas indiscret, ça vous a coûté combien? Et de votre expérience sur Ebay, si on gagne l'enchère, il faut payer: Le prix de l'article Le transport? Les douanes? Autre chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle03 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Le prix de l'article, le transport et les douanes, mais pour les douanes, je n'ai aucune espèce d'idée comment ça marche, c'est tu le prix qu'on paie ou le poids, je sais pas et même la dame qui livre la poste ne comprend pas non plus. Mais je sais que si la personne marque que c'est un cadeau, ça coûte rien. Je n'ai pas payé souvent de douane et j'ai fait venir beaucoup de choses. C'est surtout les selles qui coûtent de la douane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse lover 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Quand J'ai acheter ma selle pour les douanne ont n'a du payez: Shipping 50$ je crois Douanne 60$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jadou Cheval 0 Posté(e) le 30 mars 2007 J'ai super hâte de voirs les vidéos ainsi que les photos ! Je suis sur quelle sera super belle sur Jessie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 coool moi uassi je vais acheter ma selle sur ebay une billy cook rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 31 mars 2007 pour les douanes, si c'est une grosse boite, faut qu'ils louvrent. Les douane ont couter environ 50 et la tvs, tvq a couter 57$ elle est monter a environ 550 ou 600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites