Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nikita-equimonde

Nouvelle Selle!

Messages recommandés

Ma mère c'est payer du luxe pour sont cheval, une nouvelle selle. Avec nos chevaux, nous avons recu de vieille selles aors on se rééquipe en neuf. Voici la selle.

Dès qu'elle arrive, on va l'essayer sur Jessie.
elle a été envoyer le 23 donc elle devrait arriver bientot.

Super belle selle ! Très beau dans le gris ! Content ! En oui ... sur e-bay ? Est-ce que je peut savoir à combien environ ?

Cette couleure la, je suis sur que ça va bien faire a Jessie ! Grand sourire Elle est très belle...

Nous, on essaie de s'en trouver une pour le poney !

mimi si tu en veux pour poney, dit moi la couleur et je t'en trouve lol y'en a des rose... et même de mickey mouse!
Elle a couter environ 450 livrer et tout
Oui math j'ai l'intention de m'en acheter une.... voici quelque photo de selle que je regarde....
voici la mickey lol

ma mère as enfin recu sa selle! elle était trop contente de la recevoir! voici des photos. Petite chose, quand vous acheter quelque chose qui vient des étas ou que ailleur du QC, ya des taxes de douanes..

elle est splendide cette selle!!! Grand sourire
Et oui, il y a toujours des douanes à payer quand on dépasse un certain montant d'argent...mais bon c'est la vie, lol!!

Elle est vraiment très belle la selle de ta mère!!! J'adore magasiner sur ebay tu peux vraiment pogner des bonnes dills mais dinfois tu te fais ...:P
Elle est vraiment minionne la selle de Mickey Mousse!

Chanceuse !
Maintenant, on veut voir ça sur Jessie ! Grand sourire

fais plaisir! mon frère ma dit que je pouvais me servir de son kodak... il va être plein quand je vais rentrer dans la maison... hahaha

Invité
Je savais qu'il y a des taxes de douanes, ce que je ne sais pas c'est de quel genre de montant on parle... Si ce n'est pas indiscret, ça vous a coûté combien?

Et de votre expérience sur Ebay, si on gagne l'enchère, il faut payer:
Le prix de l'article
Le transport?
Les douanes?
Autre chose?

Le prix de l'article, le transport et les douanes, mais pour les douanes, je n'ai aucune espèce d'idée comment ça marche, c'est tu le prix qu'on paie ou le poids, je sais pas et même la dame qui livre la poste ne comprend pas non plus. Mais je sais que si la personne marque que c'est un cadeau, ça coûte rien. Je n'ai pas payé souvent de douane et j'ai fait venir beaucoup de choses. C'est surtout les selles qui coûtent de la douane.

Quand J'ai acheter ma selle pour les douanne ont n'a du payez:

Shipping 50$ je crois
Douanne 60$

J'ai super hâte de voirs les vidéos ainsi que les photos ! Je suis sur quelle sera super belle sur Jessie!

Invité

coool moi uassi je vais acheter ma selle sur ebay une billy cook rose Sourire

pour les douanes, si c'est une grosse boite, faut qu'ils louvrent. Les douane ont couter environ 50 et la tvs, tvq a couter 57$ elle est monter a environ 550 ou 600

• Créer...