Invité Posté(e) le 1 mars 2007 Il y a un cheval que j'adore dans mon club qui n'arrete pas de tirrer la langue des qu'on s'approche de lui. J'aimerais lui apprendre a ne plus le faire. Pour l'instant j'ai fais insi : des qu'il sort la langue, je lui donne une petite baf sur le nez et je recule. Des qu'il la rentre j'avance et le caresse. Mais je n'y arrve pas trop car le temps que j'approche, il a deja ressorti sa langue... pouvez-vous m'aider ? sinon, des que je caresse un autre cheval, il commence a frapper dans la porte de son box ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Il fait toujours ça ?? Ou bien juste quand il a la bride ? C'est méchant ou pour jouer ? C'est un poulain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 Non, dans son box seulement. Non, ce n'est pas mechant... jesais pas vraiment pourquoi, mais ce n'ai pas mechant car ce cheval est tres affectueux ! Il a bientot 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Il peut avoir mal à quelque part et essaie de le démontrer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 Moi j'ai connu plusieurs chevaux qui faisaient ça pour qu'on leur gratte la langue. Qu'est-ce que vous voulez, c'est un peu dégoûtant, mais ils adoraient se faire gratter la langue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 1 mars 2007 hahaha sa doit être drole! moi ma jument veux que je lui présente la joue pour qu'elle puisse donner des bizou... BAVEUX! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 oui, il veut laicher les mains lui, ca peut poser des problemes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 2 mars 2007 mes juments aussi liche, selon moi c'est parce qu'elle veulent des bonbons ou bien elle veux que je les grattes. Sa peux finir pas poser problème car il pourrais mordre quelqu'un sans nécéssairement le vouloir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rinaka 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Ce cheval a tout simplement pogné un tic d'écurie. Y'en a de toute les couleur et je ne crois pas que tu réussira a lui empêcher. Il s'ennuie et il fait ça pour passé le temps. À mon avis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2007 Il m'a deja mordu le bras une fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites