bobby_boy 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Quel est langle du sabot? Pour une trime??? Langle normalVous avez une photo des sabots de vos chevaux pour que on voit langle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 2 mars 2007 ya un article dans equilibre me semble.. je te trouve sa et je te re ak sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmie1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Il y en a deux... J'ai les deux revues... Faut juste que je les retrouves dans ma grosse pile de revue ! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse lover 0 Posté(e) le 2 mars 2007 45-50 degres je crois pas trop sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rinaka 0 Posté(e) le 7 mars 2007 chaque cheval est différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 Dans un des livres que je viens de recevoir, c'est indiqué que l'angle idéal serait entre 54° et 60°. 54° étant l'angle des chevaux sauvages dans l'ouest. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loony 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Et l'angle pour les antérieurs diffère de celui des postérieurs. :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites