Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marjory11

Clydesdale

Messages recommandés

Moi aussi, je veux voir les photos ! :P
Ce printemps, j'aimerais bien mettre à la selle un poulain chez mon grand-père ! Tu ne peux pas avoir meilleur caractère que lui .. C'est débile comment il est gentil ! Sourire

Il y a quelqu'un en région qui participe à plusieurs activités avec sa Clyde :

Voici quelques photos du TREC de main passé :

wow ça l'air le fun le trec il va falloir que j'essaye ça!!

Woow ! J'EN revient pas comment sais majestueux et M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!J'aimerais sa en voir un en vrai un jour! Sa doit être assez spectaculaire!

Elle doit le savoir aussi ! C'est juste qu'elle aimait bien la photo ! Sourire

ouais je trouvait sa très beau! on voit la douceur du cheval, très touchant! mais je viens de me rendre compte qu'elle était pas dans la bonne partie lol

tout ceux qui connaissent des Clydesdales femelles à vendre, dites moi le, des Shires aussi
Merci

Ah ! J'ai pas pensé ... Triste
Par contre, je suis pas certain que c'est un élevage, il en a seulement plusieurs ! Sourire

Au fait, je mets sur le forumles photos que j,ai prise samedi pour les carrioles, cet ap-midi

Invité

J'ai eu un etalon et une jument de 5 ans Clyde, je vous trouve des photos des que possible. C'etais des cheveux tres calme et docile. Je montais la jument sans selle, vous vous etes deja promener a dos d'elephant? C'est le meme feeling Clin d\'oeil

Invité
Non j'ai malhereusement du les vendres suite a une separation :S J'ai su que suposement l'etalon avais passer a la boucherie par celui qui l'avais acheter apres environ un an :'( Disons que cette partie je la trouve beaucoup moins drole. Il etais magnifique et immense, et il avais les yeux bleus! Je ne sais pas pourquoi il a passer par la et bien honnetement je n'ai pas voulu entrer en contact avec eu de nouveaux. Deja que j'avais trouver penible de m'en separer.

Maintenant je n'ai plus de cheval mais j'achete probablement une jument Percheron ce week-end, j'espere!! Deux ans et demi sans cheval c'est long!!

ah la la sa n'a pas du être bien drole :S le père de ma pouliche aussi a paser au couteau du boucher... Triste il était vraiment magniique et n'avais que 3 ans Triste le pauvre

je te souhaite un nouveau cheval Grand sourire

Invité
Bon j'ai pas les photos avec moi a la maison ca doit etre sur mon disque dur briser :S Par contre je sais que mon pere aussi en avais pris de mes deux amours. Je lui demande ce soir ou des que je lui parle et je vous envoie ca.

D'ici la question de vous faire patienter un peu aller voir ca:

http://www.pioneerdays.com/Clydesdales.html
http://www.hoardedordinaries.com/archives/000884.html

Sais bien plate que ton étalon es passer par la ! Moi sa me dépasse ! Triste et sa me dégoute aussi !

kbelanger a écrit:
Non j'ai malhereusement du les vendres suite a une separation :S J'ai su que suposement l'etalon avais passer a la boucherie par celui qui l'avais acheter apres environ un an :'( Disons que cette partie je la trouve beaucoup moins drole. Il etais magnifique et immense, et il avais les yeux bleus! Je ne sais pas pourquoi il a passer par la et bien honnetement je n'ai pas voulu entrer en contact avec eu de nouveaux. Deja que j'avais trouver penible de m'en separer.

Maintenant je n'ai plus de cheval mais j'achete probablement une jument Percheron ce week-end, j'espere!! Deux ans et demi sans cheval c'est long!!

De qui achèterais tu ? Cool

ohhh, c'est vraiment dommage pour ton étalon, si je t'avais connu avant je te l'aurais acheter, en plus avec les yeux bleus !!!

Si un jour tu veux un autre clyde, j'ai une jument que je compte faire saillir dans un an ou deux. Mais avant faut que je me trouve un beau mâle pour ma cocotte !!

Je pense à ça Kbelanger, si tu veux un clyde, il y a le frère de ma pouliche, l'adorable Wiser, il a 5 ans il est guilding

Invité

Math, va voir sur pac.cablevision.qc.ca cherche pour Jument Percheron, tu va la voir elle est toute noire, j'aimerais bien votre avis.

Marjory, Weiser est le fils de Bud et Cocote (Ce meme bud qui s'est ramasser a la boucherie!) Je ne l'avais pas vu depuis 3 ans environ, je peux te dire qu'a 5 ans son pere etais beaucoup plus geant Sourire

Je serais bien interesser, tu me donne des infos svp, prix, dressage, etc...

Ahh ouiiii !!!! j'avais une photo de bud et de la mère de Buffy, ma pouliche. As tu déjà vu Buffy ???

Je t'écris en MP pour Weiser

Invité
Ouais buffy ca me dit quelque chose!!

Pas de problème, je te dirais ça mais comme je dis je veux attendre que ma jument ait fini de grandir avant donc pas avant un an puis j'ai une grosse job pour trouver un beau gros étalon !!!

Invité
La mere se nomme cocote

Tu as de magnifiques chevaux Marjory !
2 races que j'aime bien ! Sourire

kbelanger a écrit:
Math, va voir sur pac.cablevision.qc.ca cherche pour Jument Percheron, tu va la voir elle est toute noire, j'aimerais bien votre avis.

Marjory, Weiser est le fils de Bud et Cocote (Ce meme bud qui s'est ramasser a la boucherie!) Je ne l'avais pas vu depuis 3 ans environ, je peux te dire qu'a 5 ans son pere etais beaucoup plus geant Sourire

Je serais bien interesser, tu me donne des infos svp, prix, dressage, etc...

Celle-ci ?

Elle semble bien belle en tout cas !

Aussi, si tu recherches des éleveurs de Percherons en région il y a Alain Héroux, Gérald Darveau et Réjean Caron (je ne sais pas s'il en fait encore par exemple).

Invité
Math: Je cherche un cheval dans les eniron de 1500-2000$ je doute fort que les eleveurs ai quelque choses dans ces prix? A ton avis?

Marjory: je vais fouiller j'ai probablement le nom des gens qui l'ont acheter quelque part, il me semble qu'elle partais pour Preissac ou dans ces coins la.

À ta place, j'appellerais tout de même ! On perd rien à s'informer ! Sourire
Demain, il y a justement une activité à St-Gertrude chez un éleveur de chevaux Percherons. J'y vais, je peux essayer de m'informer !

Invité

C'est quoi l'activite? C'est ouvert au publique, ma petite fille est avec moi en fin de semaine et elle adors les cheveau, ca serais une belle occasion Sourire

Merci encore !

Invité

Marjory: desoler du delais Sourire

Voici ce que je peux te dire d'eux:
Il avais 5 ans et avais passer leur vie ensemble

Cocote: etais tres calme, douce et affectueuse, je la montais sans selle, elle etais ecoutante et apprenais bien.

Bud: etais etalon! Il etais quand meme tres calme et ecoutant lui aussi. Il aimais bien l'affection mais etais un peu "jaloux" quand je caressais trop sa copine.

J'ai eu des nouvelle du malhereux il a ete envoyer a la boucherie parce qu'il s'etais sauver et les nouveaux proprietaire vivant le long de la route et ca leur faisais peur :S Chez moi il s'etais sauver qu'une seul fois et c'etais ma faute. Par contre a la maison meme si les animaux etais pas dans un enclos pour une raison ou une autre mon chien les gardais toujours pret de la maison ou de l'etable. Quand meme je trouve la raison assez [je ne sais pas quel mot mettre ici, desoler] :'(

ouais bande de petits fugitifs !!! c'est vraiment pas une raison de le tuer pour ça ! ma Buffy s'est sauvé de son enclos toute la semaine passée car je n'avais pas d'électricité, je l'ai pas tué pour ça !! Certaines personnes sont étranges et c'est bien dommage pour les animaux.

En ce qui concerne les percherons que tu recherches, M Caron à Launay, très bon éleveur avec de magnifiques chevaux les vends 2000, il a une jument pleine. Si tu cherches des percherons déjà dressés pour l,attellage je pourrais de donner quelques noms. Contacte moi.

Merci beaucoup pour les infos sur les parents de ma jument j'aurais tellement aimé les connaitre et surtout pouvoir les voir !Si t'as des renseignements sur cocotte, hésites pas !!

Merci Math, ils vont bien ensemble, j'ai hâte d'avoir dressé Buffy pour l'atteler avec Jack, même si Jack est plus grand, ça va être beau à voir !!

Invité
J'avais parler avec monsieur caron hier et il n'a rien pour l'instant, il m'a donner des pistes par contre. Si tu as des contact Marjory donne moi tout ce que tu as, merci!

Il y a Roger Laroque qui a des Percherons. Je ne sais pas s'il en a à vendre mais selon moi, il doit en avoir.
Si tu viens à La Sarre, tu pourras lui adresser quelques mots, il va sûrement venir tirer samedi soir avec 2 de ses Percherons.

• Créer...