Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marjory11

Clydesdale

Messages recommandés

je trouve aussi que c'est pas une raison :| bonny la jument de l'écurie passait en dessous des broches électrique a soin encienne pention et maintenant elle reste chez ses proprios et elle passait entre les fdeux barreu de cloture et il reste aussi le long d'une route :P il on trouver une solution et elle ne se sauve plus :P la petite tannante de bonny Sourire elle est coquine cette jument hihi :P mais elle est toujours en vie Clin d\'oeil je toruve bien malheureux de tuer des chevaux pour ça

Invité
Je vais etre a La Sarre samedi et dimanche..

Invité
Vaut mieux tard que jamais!! :P

Bud et Cocote; je suis passer a la course chez mes parents j'ai trouver ca vite fait. Je vous en promet d'autre des que j'y retourne avec un peu plus de temps..

La cocote et les fesses de Bud :P Avec sa looongue queue..

Bud et son "petit" cou.

Cocote a gauche, Bud a droite.

Vous voyez ce qui les retiens comme cloture, c'est a ce demander pourquoi il est allez a la boucherie Triste

Sur les prochaines photos on devraient mieux les voir Clin d\'oeil

merci beaucoup Keven, c'est précieux pour moi d'avoir quelques photos des parents de ma pouliche. Il était assez beau Bud avec ses yeux bleus !!
Cocotte était noire ou grise ???

Invité
En fait durant l'annee Bud passais du noir au roux et cocote devenais tout noir.

Ah ouais ça doit être spécial un cheval noir qui devient roux !! t'as l'impression de changer de cheval !

Et puis Keven, as-tu trouvé un cheval pour toi ??? As-tu vu celui de Mandoza ??

Invité
Oui Mendosa est un voisin et on se vois assez regulierement, theoriquement j'achete le sien. Par contre je suis entrain de verifier autre chose entre temps parce que j'ai perdu ma maison il y a 2 1/2 ans donc je suis en location ici et c'est un peu chiant pour ce qui est des animaux. Donc je regarde a acheter une terre tres pret d'ici pour m'installer la a la place. Donc je veux voir si j'achete cette terre avant mon dernier GO. Question de budget!! La deicision finale va se prendre d'ici max 2 semaines..

Invité
Mon dieu que c'est beau cette race j'en revien juste pas =) ! Le poils apres les pattes je trip bin raide hihihi :P

Je te présente le plus beau mâle Clydesdale que j'ai vu, si tu aimes ça les Clyde, il devrait te plaire !!!

il s'appelle Albert, il est en France, je voulais faire inséminer ma jument par lui suaf que la propriétaire ne fait pas de semence congelée !! :fou1: :'(:

c'est la même sous un autre angle je l'aime beaucoup !!!
Elle provient d'un élevage en Angleterre

Wow, il a un beau grand-père ton petit !
Tu as d'autres photos de sa famille ?

ouii
Lynhlom Classic King, son père :

sa mère Bella ( au milieu, la tête en haut ) :

Le grand père Ambro King, que tu trouves beau est le père de Bella

Il a de qui retenir !!
Ça semble être un très bel et gros élevage, est-ce qu'ils ont un site web ?

• Créer...