titine01 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Je ne sais pas si je suis à la bonne place pour écrire ça, mais je suis contente que mon Shadow s'en aille au dressage demain. Je vais en effet le porter chez Benoit pour un mois complet. Je vais m'ennuyer et je crois que je ne pourrai pas m'empêcher d'aller le voir au milieu du mois. J'ai bien hâte de voir le résultat, j'ai entendu du bon de Benoit alors j'ai confiance que mon Shadow va bien s'en tirer!! Je dis ça car tous le monde sais que ça brasse parfois au dressage. Mon chum a déjà eu la demi-soeur de Shadow et c'est devenue une Super jument après un dressage chez Gérard. Il voulait l'acheter pour faire du baril, il disait qu'elle avait un très bon potentiel pour ça. Je suis toute énervée, en plus qu'il a monté dans un trailer qu'à 11 mois et n'a pas remonter depuis, mais il n'a pas eu de mauvaises expériences alors ça devrait bien aller!! En tout cas je vous redonne des nouvelles c'est sûre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 5 mars 2007 J'espère que tout ira bien pour le dressage de Shadow! Tiens-nous au courant de son cheminement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 redonnent nous des nouvelles on veux toute savoir je suis sur wue tout va bien aller.. !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Tiens nous au courant ! Ce sera chez Benoît Plante à Macamic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy02 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Voici quelque photo prise ce matin de Shadow. Il avait embarquer une seule fois dans un traileur à l'age de 11 mois et il va avoir bientôt 4 ans :roll: Départ pour le dressage!! [img][/img][img]Je laisse Titine vous en parlez ses quand même son cheval, lolll Mais crime qui fesait frette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Merci pour les photos ! Il va revenir tout bien dressé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 et pui il a fini par embarquer ou..???:: je plésente j'ai hate davoir plus de nouvelles.. !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine01 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Salut tous le monde, des nouvelles de mon Shadow, Wow le fun qu'on a eu d'embarquer ça dans le trailer!!!! :evil: Il est calme sur les photos mais... Ha! ha! Oufff il est légé du devant, on s'en ai apperçu tout de suite qu'il était pas de bon humeur d'embarquer là-dedans! :P C'est pas grave on a embarqué un autre cheval (Doc à J-Guy ) et il a fini par comprendre que ça fesait pas mal.. Rendu chez Benoit, j'ai eu un beau compliment, il m'a dit qu'il était de bonne conformation et qu'il ne serait pas difficile à première vue!!! Oui Math c'est Benoit Plante de La Sarre.. En tout cas je vous en redonne des nouvelles aussitôt que j'en ai!!! :*rodeo*: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 6 mars 2007 cool j'ai bien hate de voir comment i lva etre tout muscler en revenant bien hte de savoir comment sa se passe hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Miss Chi Posté(e) le 6 mars 2007 Contente pour toi! J'espère que tout va bien se passer, mais je ne suis pas trop inquiète d'après tout ce que tu as dit sur Shadow! Si tu vas le voir une bonne fois et que tu passes devant chez Marie-Josée (où il y a mon cheval) vient faire un tour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine01 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Oui il va travailler fort et être tous beau!!! Merci pour ton invitation Miss Chick, c'est certain que lorsqu'on passe dans ton boutte on va aller te voir et se raconter des peurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Miss Chi Posté(e) le 6 mars 2007 On va se raconter nos mauvaises aventures! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine01 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Et nos bonnes j'espère, en tous cas J,espère qu'on va se voir au festival à Belcourt cette année???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Miss Chi Posté(e) le 6 mars 2007 Je vais au moins essayer de venir sans cheval! C'est LA chose de l'été que je ne veut absolument pas rater! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Chez Benoit, ton cheval sera super bien!! Si j'aurais un cheval à faire dressé c'est lui que je choisirais! J'ais bien hate de voir le résultat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy02 0 Posté(e) le 6 mars 2007 J'ai bien aimé ce gars (Benoit) il m'a sembler bien calme et pas du genre brusque avec ses chevaux, et ses installations, WoW!!!! Son manège intérieur est extra, tu es bien Happy pour y prendre tes cours!!! Et que dire de son écurie, moi je l'ai trouver super belle, franchement il est bien installer. Titine à oublier de vous dire que sa prit 1H1/2 pour que Shadow embarque, lollll et tu m'en doit une Titine, faire faire 5 heures de route à mon vieux Doc :XX: Je te donne pour mission de brosser mon vieux le temps que Shadow soit au dressage :lol!: BeuH non!!! Je niaise:))))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grace11 0 Posté(e) le 6 mars 2007 On fait ça nous aussi embarquer un vieux cheval pour sécuriser le petit nouveau. J'espère que le dressage va bien se passer, pour moi je trouve ça toujours stressant :00: 0on ne connait pas le résultat final. J'aimerais savoir dans quel coin à La Sarre il est M.Plante, car l'année prochaine je vais avoir ma pouliche à dresser et j'aimerais bien visiter les installations et le rencontrer. J'ai bien hate de lire l'évolution de ton Shadow :YAHOO: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Il est tout pres de Macamic, direction Lasarre, tu peut pas le manquer! Nancy>je lui dit a toute les fois que je suis jalouse de son manege!! lol!! maudit que ca travaille ben la-dedans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grace11 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine01 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Oui, Oui Nancy je vais brosser Doc même si tu niaise car je vais m'ennuyer de ça, alors je crois que dans un mois j'aurai faite le tour de tous les chevaux de l'écurie!!! Ha!Ha! À moi aussi ça ma fait une bonne impression, le calme de Benoit et je vais prendre quelques heures de cours avec lui pour être à l'aise avec Shadow quand il sortira du dressage. :galop: Un nouveau box!! Un nouvel ami!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby_boy 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Les box son en beton?? Si ou je la veut dememe mon ecurie :P pas en bois Jespere que ton shadow va revenir tout dresser tout frais sortie de la secheuse haha joke Toujours amusant de monter une cheval que quand tu tire i cest pourquoi :P haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy02 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Oui les boxes sont en béton, moi aussi j'ai trouver sa super et son écurie m'a donner des petites idées pour ma nouvelles écurie à moi qu'on bâti aussitôt que le sol est dégeler, et oui on refait une écurie un peu plus grande que celle que j'ai déja et on la colle sur ma vieille, on va avoir de la place, la sellerie va être plus grande et ont veut aussi ce faire un petit salon pour recevoir les copains!! Et plus de boxe bien sure!!! Titine avait oublier de vous dire qu'un coup Shadow rendu chez Benoit et bien il ne voulais plus dessendre du traileur :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 7 mars 2007 c'est cool ton projet nancy ! c'est vrai que ta sellerie est pas grande grande XD ! des box en béton c'est toujours pratique et facile a laver :P mais il doivent être bien couler XD pour etre sur :P ah ah ! en tout cas j'ai bien hate de le voir ! moi je vais dresser nara mais avec un gros encadrewment :P dsa va me couter une beurrer :P je veux la faire dresser chez guétand ! mais qu'il me dise quoi faire dessus et que si jai birn du mal il sera toujours la pour corriger et/ou partir un exercice :P pis en plus je vais ammener mimi et rendre des cours avec 1 mois en tout et je me prévoit 2000$ hé hé elle vont en avoir du dressage et moi je vais revenir la tete pleine XD ! je vais rester chez ma tante a amos :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine01 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Salut out le monde, j'ai eu des nouvelles de mon beau Shadow hier, Benoit m'a dit qu'il était encore sur ses 4 pattes, ce qui m'a rassurée c'est certain!!!HA!HA!HA! :P Blagueur ce petit Benoit, farce à part, il m'a dit que de bonnes nouvelles, jusqu'à maintenant il longe très bien des 2 cotés et il l'a monté cette semaine et m'a dit qu'il était , et je site (BEN FIN), je suis très contente. Bien qu'il ne soit pas très bavard je crois que c'est des bonnes nouvelles en tout cas pour moi!! :*rodeo*: De tout façon, si mes projets ne changent pas je suis supposée descendre à LaSarre Lundi pour aller le voir, je vous prends des photos c'est promis.. :pics: @ plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 17 mars 2007 c'Est vraiment trop cool pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Bien content que son dressage se déroule bien ! Tu dois avoir hâte de retourner le voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine01 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Oui j'ai hâte de le voir et de lui donner un peu de temps, en attendant je brosse Doc mais c'est pas mon Shadow babineux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy02 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Super pour le beau Shadow!!! J'ai hâte de ravoir mon ti-téteux à la maison même s'il n'est pas à moi j'ai toujours adorer ce cheval Il me manque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 18 mars 2007 cool super nouvelle ! j'ai bien hate de voir les photo :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine01 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Salut,j'ai été voir Shadow aujourd'hui, on a bravé la tempête et ça valait la peine car j'ai eu de bien bonne nouvelle de mon ti-téteux ,comme Nancy l'appel, son dressage se déroule bien et Benoit a commencé le galop aujourd'hui, dommage j'ai manqué ça!!! C'est pas grave car il m'a dit que je vais avoir beaucoup de fun avec lui, car c'est un cheval qui n'est pas nerveux et quand il ne saura pas qu'est-ce qui se passe il va pas s'énerver mais plutôt s'arrêter et regarder et écouter. C'est cool il m'a dit que mon cheval c'était du gateau!!! Le seul défaut qu'il lui trouve c'est qu'il n'est pas attentif tout de suite quand il le monte, ça prend environ 15 minutes avant qu'il soit complètement à l'écoute car il est distrait par tout son entourage. C'est un bébé encore hein!!! Me voilà en train de le défendre Ha!Ha!Ha! Je vous met des photos de nos brèves retrouvailles!!!@plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 20 mars 2007 wow! il est vraiment beau ton "têteux"! C'est cool que son dressage se déroule bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 20 mars 2007 il est super beau sonara serait du genre a se coincer une patte dans les laisse qui servent de porte :roll: elle est incroyable toujours en train de se mettre les patte ou il faut pas XD ! en tout cas shadow il est superbe j'ai bien hate de voir le tout final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy02 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Titine a oublier de vous dire que Benoit avait dit que s'il pourrait Shadow aimerais beaucoup ce faire prendre dans ses bras et ce faire bercer :lol!: Je savais que Shadow ne serait pas difficile au dressage, ses choses là ont les ressent! Suis contente pour toi Titine, plus que 2 semaines et il va être de retour chez lui. Et a nous les belles ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine01 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Jessica, je crois que le dressage est fait entre autre pour ça, il faut qu'il apprenne à respecter les barrière, même la plus petite qu'elle soit!!!! Moi aussi j'ai bien hâte qu'il revienne chez lui et en prendre soins de nouveau. Je m'ennuie mais ma petite visite m'a aider à patienter jusque là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Je te comprend titine ! moi aussi j'aurais vraiment hate ! lol je suis du genre a partir 2 jours et a m'ennuyer lolll ! moi j'ai bien hate que tu nous montre le ebau shadow au retour muscler et dresser vivement les photo de toi dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Il est très beau ton Shadow têteux! J'ai hâte d'avoir des nouvelles de ta première balade après le dressage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 il est très beau ton Shadow! j'ai même pu le flatté hier il était tout calin! :P Je ne savais pas à qui il appartenait j'usqu'à ce que je sache qu'il s'appelait Shadow et qu'il venait dans l'coin de senneterre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine01 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Je suis allée chercher mon ti-téteux Lundi chez Benoit, ouf il a plus d'école que moi! Je vais aller suivre des cours avec Benoit car ce petit a plus d'école qu'une vieille qui a apris sur le tas, comme on dit. Ce n'est pas grave car je suis prète a relever le défi!!!! :YAHOO: Il n'arrive rien pour rien, ça va me permettre de me perfectionner et d'être complice de mon ti-téteux!!!! Ça m'A beaucoup inquiété au début mais maintenant c'est passé et je voie le positif dans ça!! :casse-tête: J'ai toujours monté des chevaux qui exeptaient l'erreur mais lorsque le cheval sort d'un dressage ou il a été monté par un gars très expérimenté c'est différent, je sais que mon cheval va se faire à mes méthodes, mais je ne veux pas le gâcher alors je vais faire mon boutte de chemin pour qu'on se rejoigne et qu'on aille bien ensemble. Je crois ça très possible car j'ai un bon cheval selon Benoit sans aucune malice ni vice alors ça en vaut la peine. Je suis contente du résultat mais quand même inquiète un peu!!! :interoga: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Bien content pour toi ! Je suis certain que tu vas te faire beaucoup de plaisir ! Ce n'est qu'une occasion de te perfectionner, prend ça cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine01 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Merci Math pour ton encouragement j'en ai bien besoin car c'est une déception, quand ça fait 7 ans qu'on ride on s'attend pas à ça du tout surtout que j'ai monté environ une douzaine de cheval différent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy02 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Ne t'en fait pas Titine, tu vas être la meilleur cowgirl du rang 9, lollll Je sais que tu es déçu, mais fille de tête que tu es je sais aussi que tu vas réussir ton défi la tête haute, toi et Shadow vous allez former un duo d'enfer En passant je suis bien contente qu'il soit de retour chez lui, je m'en étais ennuyer de celui là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Ne sois pas décu, tu vas voir, tout sera pour le mieux! Tu auras vite apprit tout ce qu'il faut pour toi et ton cheval!! Et suivre des cours, c'est super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 6 avril 2007 lache pas titine :P ya un début a tout je sais que tu va y arrivée :P puis après tu aura une magnifique relation avec ton shadowet sa en vaut vraiment la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle03 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Bonne Chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine01 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Merci pour vos encouragements!!! J'ai en effet un beau défi et je compte bien le relever :svp: Je vous mets quelques photos du retour de Shadow avec ses amis, ils sont loin de s'être oubliés!!! On s'amuse un peu avant d'entrer!!!! Et là on croose un peu la jument en chaleur!!!!Lady!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Super les photos ! Il est vraiment à mon goût ton Shadow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 8 avril 2007 WOW! tes photos sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2007 woww super photo , le manege intrérieur est vrmt trop booo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 8 avril 2007 trop cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy02 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Lolllllll, ces 2 clown (Shadow et Tee-Jee) ne ce sont pas oublier du tout toujours entrain de jouer ses 2 là!! Ils semblent heureux de s'être retrouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites