Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titine01

Go!! au dressage.

Messages recommandés

sont trop mignon les deux gros lol trop drôle de les voir jouer comme sa Grand sourire c'est bien qu'il soit rentrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oauis bonne chance pour ton dressage!!Apres tu va avoir du plaisir ac ton cheval!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai monté Shadow aujourd'hui dans le ring, c'était très bien pour une première fois depuis son retour à l'écurie. 8)

Je n'ai pas pu le monter avant car il s'était fait mal à l'épaule dans le traileur, mais là il est toppp shape!!! Ça été très bien et je suis bien contente de ma première vrai ride toute seule. :roll:

Mon chum a casser la glace et moi j'ai monté par la suite et il était très gentil!! Je suis super contente et je voulais partager ça avec vous!!! Cool

:ti-galop:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas voir après tes cours tu vas te demander pourquoi tu n'as pas suivi de cours avant!!! Ça va aller tellement mieux avec ton shadow, tu te poseras pas la question à savoir si tu lui a demander la bonne chose de la bonne façon. Tu vas gagner en confiance et ton cheval aussi Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as suivi des cours à quel endroit toi Grace? Je demande car LASarre je trouve ça loin de chez-moi un peu, je ne sais pas trop qui donne des cours plus près de chez-moi?

Je pourrais y aller plus souvent, car mes congés sont souvent la semaine, je pourais y aller lorsque mes enfants sont a l'école.

Si quelqu'un peut me répondre là-dessus je serais bien contente!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demande a happy pour les coordonné mais il y a une dame qui donne des cours a val senneville

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous redonne des nouvelles de notre duo!!!HA!HA!HA! J'ai fais une rando en début de semaine avec ma gang et WOW!! j'étais super contente à mon retour car il a été super bien, presque comme un vieux cheval HA!HA!

J'ai sauté un fossé, fait de la bouette, vu un motocross, il a été super ce petit téteux,calme et bien a l'écoute de mes commandes, Nancy est partie au trot et il a gardé son allure sans s'essayé cool!!!

Arrivé dans le ring j'ai fais du trot en cercle et c'était très bien. Je suis super contente jusqu'à maintenant de notre cheminement ensemble, on prend le temps de bien se connaitre!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop cool ! Bien content que votre duo fonctionne bien ! Sourire
Tu me donnes encore plus le goût de faire affaire avec lui ! :Mort de rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titine va avoir le meilleur cheval de l'écurie, BOU!!!!!!!!! lollllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus d'être très beau !
Il faudra se consulter pour lui trouver des défauts ! :Mort de rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow c'est super tout sa :P mais la il manque des photos MDR !! je vais surement pouvoir vous voir ensemble au festival a belcourt Grand sourire en tout cas j'suis super contente pour vous deux Grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maude
wow super! il est magnifique ce cheval!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

wow Bravo titine je suis fier de vous deux Grand sourire:D super les photos magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super belle photo il est adorable ton cheval titinne.!!!Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow il est superbe ton shadow en selle Grand sourire vous faite une très beau couple ... très belle proportion Grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow !
Le Shadow est tout simplement superbe ! Grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment belles les photos, ton cheval est superbe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI!!!! beaucoup à tous le monde, je suis très fière aussi de mon Shadow!!! :svp:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...