Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jadou Cheval

Northern Equestrian Center!

Messages recommandés

Voila le site de l'écurie ou ese-que je vais monté toute l'été !

Vous aller voir sur les photo il ont un manège intérieur vraiment beau sais foue ! Le site est seulement en anglais mais vous pouvez faire traduire le site en allant sur google, et écrire :Northern Equestrian Center et cliquer sur traduire mais je vous avertie la traduction est HORRIBLE!:P
J'ai vraiment hâte d'aller monter je vais revenir avec mon brevets Cavalier deux et une panoplie de mots en anglais ...Loll:P
Bon voila le lien:
http://northernridgeec.tripod.com/
J'aimerais sa savoir quese que vous pensser?
Ah oui j'oubliais et sais la ou ese-que je suis aller voir Starbuck donc, si il est encore la peut-être que je vais pouvoir le prendre et Travaillée avec lui donc je vais pouvoir le connaitre d'avantage entck j'aimerais vraiment sa car sais un super cheval Tétue a sais heure mais incroyable en randonée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Génial je suis vraiment contente pour toi tu t'enligne pour une super été dit moi..:P!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sa va être vraiment super !! J'ai bien hâte de voir si je vais avoir de la difficulté a comprendre la tite madame (j'espère que non)...Entck je vous rapporterez des tonnes de photos!Grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha cool chui contente pour toi sa lair dune belle écruie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment super belle ! Je vais vous rappoorter des photos après le congée de Pâque! Et bin merci les filles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...