Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mes bébé '!

Messages recommandés

Invité

BoOn j'vais vous présenter mon p'tit minou .. MiMine .. que j'ai batisé Mi'e haha c'est moin long ! Je l'ai eu elle avait 1 mois .. le 14 Juin .. ee 2001 ! En partant je voulais un chat orange comme Garfield .. jen avais vue un .. mais y pouvais pas partir tout de suite car il étais trop jeune ..!! Une madame faisais la cage dune petite famille .. et un ptit chat etais assis toute seul qui regardais comment faire pour laver la cage .. OhMyGod Ma mere a flasher sur ce ptit minou .. et cest Mi'e ! Une ptite chatte avec du caractere .. qui mordait et griffais .. apres kelke temps .. avec du taponnage etc .. elle est devenu comme un chien .. quand je lapel elle vien me voir .. elle répond quand on lui parle .. elle est vraiment unique comme chat Sourire ! Je ladore .. alors j'vous laisse un petit appercu d'elle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et oui Mie elle trop adorable.!! au début jarivais et elle se demandais se que je fesais dans sa maison mes asteur elle se dit a bin la soeur de fredD est rentré :Mort de rire: je lador cette pettie minette comme si elle étais a moi trop adorable.!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elel est toute minionne elle a l'air toute douce et toute Sweetttttt!!! J'espère que tu m'ettera d'autre photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

BoOn j'ai d'autre photo d'ma tite minoune Sourire
Elle feelait coleuse un moment OhMyGod Elle voulait des bras :P



BoOn j'vais vous présenter un beau gros toutou ..'! Balto .. Golden Retriever de 6ans .. que j'ai eu pour ma fête v'la 2 ans ! immense .. et énorme dans mon coeur .. ! Ma mere me lavais acheter pour ma fête .. je lai aimer de la premiere journée que je lai eu .. jusqua aujourdhui .. Sourire Un amour sur 4 pattes Sourire Ma mere la donner parce quil lui donnais beaucoup de misere.. :S Je netais pas la pour laider .. car elle vie dans les laurentides :S Mon pere voulais pas 2 ours dans la maison alors :S Mais il restera toujours et a jamais dans mon coeur Sourire

Le voici ..



Et voici mon 2ieme Ours..:P haha un Labrador Chocolat .. :P Je lai eu a 1 mois et il est rendu a 12 ans maintenant alors il nest pas jeune jeune .. mais il est encore en ptite forme hihih :P Ste chien la cest comme mon frere parce que j'avais 4 ans quand on la eu .. alors .. c'est dure de pencer kun jour il va devoir partir :S Mais bon j'vous laisse ladmirer Sourire

Kano :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
HonNNN fred mimi pis kano c comme a moi aussi je les aime tellement fort meme si kano on le rejette souvent...:P On l'aime pareillE!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...