Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle03

AERWAT

Messages recommandés

Saviez-vous que l'AERWAT existe encore? Renseignez-vous bien, j'ai parlé au juge Demers dernièrement et il m'a affirmé que ça existait toujours.

Je sais que Guaétan Breault était le président, dans le temps lol!! Mais sais-tu qui s`occupe de ca maintenant?

Non, mais Mr. Demers le sais et je sais que Nancy Vandal (j'espère que je ne la débaptise pas loll) est dans le comité, alors c'est peut-être elle.

Le site internet existe bien, il y a les dates pour les compétitions 2007 et on voit les noms des responsables de l'association l'adrres est la suivante: http://aerwat.iquebec.com/competition/index.html

J'ai essayé de faire un lien directe, mais l'informatique et moi ça fait deux. :shock: j'espère que ça marche

Merci Grace et Michèle !
Beaucoup pensaient que ça n'existait plus (moi aussi ...) !

Invité
eh oui ca existe encore.mais des fois ca passe proche darreter car il ny a pas beaucoup de monde qui vont a la réunion de fin dannée pour élire le nouveau conseil comme les directeurs,le président ect... voici les couts de la carte 2007 individuel:20.00$ familiale:25.00$

apres le 15 Avril: individuel:30.00$ familiale: 35.00$

pour une journée: 20.00$

y'a plus ben ben de compétition en région??? Sa baisse toujours une chance qu'on a décider d'en faire une à Quévillon!!! Grand sourire

Invité
ces quoi sa ?

Invité
Vu quil y en a pas beaucoup cette année ils ont décider d'en rajouter une a La Sarre.il y en aura donc 2 ici. Et cest la fin de semaine du 16 et 17 juin(si je ne me trompe pas). En tout il y a 6 compétitions.Pas fort!!!! Vla une coupe d'années sa montait au dessus de 10.

Invité
Le président 2008 on le connait pas encore, je fais partiew du comité de L'erwat cette année !! et geatan de fait pu parti de l association, en temps que comité ...

Invité
Non pas encore sa regardait pour 6 ou 7 si je me rapelle bien, omni guiges

• Créer...