Michèle03 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Saviez-vous que l'AERWAT existe encore? Renseignez-vous bien, j'ai parlé au juge Demers dernièrement et il m'a affirmé que ça existait toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Je sais que Guaétan Breault était le président, dans le temps lol!! Mais sais-tu qui s`occupe de ca maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle03 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Non, mais Mr. Demers le sais et je sais que Nancy Vandal (j'espère que je ne la débaptise pas loll) est dans le comité, alors c'est peut-être elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grace11 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Le site internet existe bien, il y a les dates pour les compétitions 2007 et on voit les noms des responsables de l'association l'adrres est la suivante: http://aerwat.iquebec.com/competition/index.html J'ai essayé de faire un lien directe, mais l'informatique et moi ça fait deux. :shock: j'espère que ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 merci grace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Merci Grace et Michèle ! Beaucoup pensaient que ça n'existait plus (moi aussi ...) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 eh oui ca existe encore.mais des fois ca passe proche darreter car il ny a pas beaucoup de monde qui vont a la réunion de fin dannée pour élire le nouveau conseil comme les directeurs,le président ect... voici les couts de la carte 2007 individuel:20.00$ familiale:25.00$ apres le 15 Avril: individuel:30.00$ familiale: 35.00$ pour une journée: 20.00$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle03 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rinaka 0 Posté(e) le 27 avril 2007 y'a plus ben ben de compétition en région??? Sa baisse toujours une chance qu'on a décider d'en faire une à Quévillon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 ces quoi sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 Vu quil y en a pas beaucoup cette année ils ont décider d'en rajouter une a La Sarre.il y en aura donc 2 ici. Et cest la fin de semaine du 16 et 17 juin(si je ne me trompe pas). En tout il y a 6 compétitions.Pas fort!!!! Vla une coupe d'années sa montait au dessus de 10. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Le président 2008 on le connait pas encore, je fais partiew du comité de L'erwat cette année !! et geatan de fait pu parti de l association, en temps que comité ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quikviking 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 est ce que ils ons decider quand et combien de gymkhana il va avoir cette annee? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Non pas encore sa regardait pour 6 ou 7 si je me rapelle bien, omni guiges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites