douxvisage 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Bonjour voici le curly cheval hyppoallergene il est fais de laine comme le mouton un cheval ordinaire mais auusi motonner que le caniche voici des pic https://servimg.com/image_preview.php?i=17&u=11054584 https://servimg.com/image_preview.php?i=18&u=11054584 voici le site pour avoir plus d info mais ce cout citte je ne ferais pa de faute .... http://curlyquebec.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 12 mars 2007 oula! c'est vraiment... laid! j'aime pas du tout son poil friser, sa doit être drole comme sensation flater un cheval comme sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 12 mars 2007 je trouve sa plutot mignon ma sa doit pas etre facile a brosser :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jadou Cheval 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Moi j'aime bien ! Je trouve sa minions, mais sa doit couter un bras et même une jambe :P XD!!!! Sais l'fun pour ceux qui sont allergique au chevaux au moin il peuvent continuer leurs passion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse lover 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Miss_nikita->Sa a le meme poil que les autres cheval! lol sa n'a aucune différence!! J'en nais deja monter un et cetais vraiment un ange! Y'avais pas de toupet par exemple sa je trouvais sa laid lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 12 mars 2007 ah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse lover 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Sa a le meme poils sauf quil est frisé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'Ange du nord 0 Posté(e) le 13 mars 2007 cé exact ca a le meme poil sauf que il est friser mais le prix a ben du bon sens mais tout dépendant lequel qui est a vendre mais tu n en trouve pas en bas de 5000$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 mais pour quoi les vendre aussi cher ? il non pas grand chose de special ? aport etre frisé ! je comrpenderai si il aurai une discipline qui son douer et faite pour sa mais aport sa je ne comrpend aps le prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Je trouve qu'hyppoallergène c'est déjà beaucoup ! Moi, je ne les toruve pas laids ... Il me semble avoir entendu que la différence était que leur poil était un peu plus huileux et qu'il perdait leur queue à la mue ... À vérifier :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse lover 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Non il ne perde pas leur queue!! :p lol Je connais un curly et il n'a jamais perdu sa queue!! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Citation :- À l’effort : a) Respiration courte et saccadée qui permet une oxygénation supérieure; b) Retour rapide à la normale du pouls et de la respiration; Ces deux caractéristiques sont à prendre en considération par le vétérinaire lors des contrôles durant les courses d’endurances notamment. - Capacité à supporter des températures très froides grâce à leur sous poils extrêmement dense et huileux, ainsi qu’aux poils frisés qui conservent la neige et l’humidité loin de la peau. - Naseaux étroits qui peuvent se fermer pour filtrer l’air froid et sinus plus grands pour permettre à l’air qu’ils inhalent de se réchauffer. - Couches de graisse et peau plus épaisses. - Système veineux profondément enfoui. - Os très denses - Exceptionnelle habilité à assimiler la nourriture pour la transformer en gras ou en énergie (rusticité). - Poils habituellement hypoallergéniques, ronds et s’apparentant au mohair, comparable à celui des chèvres angoras. - Certains Curlies peuvent muer complètement de la crinière et/ou de la queue (crins) lors de la mue de printemps. - Les Curlies grandissent lentement et atteignent leur pleine maturité autour de 6 ans. Je viens de faire une courte recherche... Il me semblait bien avoir entendu ça quelque part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jadou Cheval 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Sa doit être assez minions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Et ma source, si vous voulez en lire plus : http://curlyquebec.com/r.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Pour ceux qui n'aimaient pas, voici quelques photos qui vous ferons peut-être changer d'avis ! :P : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyssy 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 le baskir curly est un cheval aussis beau que les autre mais pourvu d un temperament tres doux et tres sociable . tu saisdoux visage ,que ses mon reve de posseder qu'elle que une de ses bete merveilleuse. elle devienne comme les autre l ete et l hiver elle ont leur laine pour les proteger des hiver rude et froide by ta m ,, gyssy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 je trouva sa mignion moi c'est chevaux la.. et c'st génial pour ceux qui son allergique.!!Mel sa te tente pas un curly..HiHi.!!! on vend bob ....!je blague...mes je trouve sa vriament beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 hihi!!..j'en ais déjà vu à la télé!! Je trouve ça minion moi aussi!! Pi c'est cool que c'est Hipo....je ne sais vraiment pas coment ça c'écrit ..xD..mais en tout cas vous savez de quoi je parle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevalynn 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Moi je les trouve très beaux et j'aimerais bien en avoir un, mais pour le moment je ne change pas de cheval, mais si l'éventualité se présente j'irais au Ranch Namaspamoos, cela fait longtemps que je sais qu'il existe ce ranch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 il sont super beaux ! tu imagine un miniature frisé on pourrait l'appeler Mouton haha ! lol joke c'est un poil très spéciale je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 Ils sont tout aussi beau que les autres j'dois dire .. Je me trompe peut-etre .. mais est-ce que Angel aurais de cette race ? Car elle a le poils frisé .. une sorte de laine .. je sais pas si toi Happy tu pourrais dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rinaka 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 J'aime bien cette race de chevaux, j'ai déjà passé proche de m'en acheter un. Je trouve ça dommage qu'ils n'ont presque pas de crin, ça fais laid un peu pas de crin...surtout de la queue lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité noemie_2 Posté(e) le 21 octobre 2007 Ouin c mignon mais je ne trouve pas sa particulierement beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 J'aime beaucoup c'est mimi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites