Invité Posté(e) le 20 mars 2007 Voici notre Garfield! Je ne sais pas s'il aime la lasagne mais entk yé parresseux comme ça se peut pas...pis yé gros...pis colleux!!! [img] :liste: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 20 mars 2007 il est vraiment mignon :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jadou Cheval 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Il est toute minionn pis il a l'air toute fin et douxxx:love: J'ADORE LES CHATS ORANGE:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 hooOoOn C'est Un comme sa ke J'Ai tOuJOurs rêver -X- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jadou Cheval 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Moi quand j'était petite je disait a mes parents :Je veut un chat qui mange les poisson orange :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 Raa il est trop trop beau !! Près de chez moi des fois il y a un énormme ( pas très beau d'ailleur ) Chat et il ressemble énormément a garfield ! Si je le vois je fais une photo pour vous montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites