Michèle03 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Pour faire un sujet de plus. Visitez mon site: www.lesbuveursdevent.com près de chez-vous, plusieurs années de travail et d'étude de pedigree. Vous avez besoin d'un renseignements sur les Arabe en général et sur l'Égyptien en particulier, n'hésitez pas à me contacter. loll! (Moi aussi je devrais faire de la pub!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Tes chevaux sont plus que magnifiques ! Tu fais bien de nous partager ce site, on aime ça voir de belles bêtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 24 mars 2007 as tu payer pour ton site toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle03 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Oui je paie un montant fixe par mois pour l'hébergement, mais je l'ai fait moi-même. Merci Math! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 24 mars 2007 ah ok... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites