Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yuki 60

Yuki completement abattu suite a une collision

Messages recommandés

Alors voila ,

Hier matin Yuki est en liberté dans la maison , il fait le fou , vole , se suspend partout , parle ...

Soudain je le vois prendre son envol et se FRACASSER literralement contre une vitre , le bruit est fort , TROP FORT ...

Je file le chercher , lui fais un calin et le remet en cage , sur le coup je ne fais pas attention ,et je m appercois qu il n est pas bien , il ferme sans cesse les yeux , met sa tete sous l aile , refuse graines , fruits ou autres gourmandises


Je le prend , j essaie de le stimuler , rien , son regard est vide ...J ai peur , j appelle le véto , lui explique ...Il me demande si Yuki saigne , non pas de sang , mais un air hagard ..

Il me dit " il fait tres beau , ouvrez la fenetre ( lui en cage bien sur " et ragrdez sa reaction face a l exterieur et si rien ne se passe ,amenez le moi


Pendant presque 20 mn , quasi aucunes reactions , il veut dormir , et petit a petit , j ai vu ses petits yeux s ouvrir et s interesser aux bruits exterieurs , il a recommencer a manger , a boire ...Le véto me dit qu il a du etre sacrement sonné , il faut le surveiller et au moindre signes Go ...

Ce matin je retrouve mon Yuki , sifflant , parlant et mangeant normalement cheers


Quelle peur , quel stress ....Une angoisse inexplicable ...Mon compagnon de route , je t aime si fort I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraidaffraidaffraidaffraid

Je comprends que tu ais eu peur !
Ca doit-être terriblement angoissant de le voir dans cet état!
Bon, cette fois il s'en sort bien, ouf !
Un petit casque pour Yuki svp ... Wink

Une grosse gratouille pour lui et un bisou pour toi I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palepalepalepalepalepalepalepale

Oh là là ........ quelle frayeur, quelle angoisse ...... Yuki Yuke ........ heureusement rien de grave finalement ....... mais j'imagine toutes les émotions que tu as pu ressentir en le voyant ainsi.
Comme quoi les vitres sont un véritable danger affraid

cheerscheers Ce n'est plus qu'un mauvais souvenir, heureusement cheerscheers

bisous Sylvestre Alex et des milliers de gratouilles à Yuki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui les filles , j ai eu peur ...Je pouvais le prendre lui ouvrir le bec , ouvrir ses ailes sans aucunes reactions de sa part ..Le véto m as dit que parfois il sont meme carrement dans les pommes affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
,je n'ai pas voulu m'en vanté (parce que je m'en voulait)mais il m'est arrivé le meme chose !.Je vous avez dit que j'avais enlever les rideaux pour que Cocodamour regarde dehors ,eh bin 3 jours aprés ,being, un Coco qui est tombé par terre et completement baba !Véto ,idem!alors maitenant toujours as de rideau mais j'ai accroché le long de la fenétre quelques rubans de couleurs!
Il est vrai que ma piéce plrend un décor de plus en plus "biknik "
Tu vois sous ses airs de rien yuki 60 est un cascadeur ! contente qu'il est repris ses esprits et qu'il ne se soit pas fait de bobos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noelle a écrit:
,je n'ai pas voulu m'en vanté (parce que je m'en voulait)mais il m'est arrivé le meme chose !.Je vous avez dit que j'avais enlever les rideaux pour que Cocodamour regarde dehors ,eh bin 3 jours aprés ,being, un Coco qui est tombé par terre et completement baba !Véto ,idem!alors maitenant toujours as de rideau mais j'ai accroché le long de la fenétre quelques rubans de couleurs!
Il est vrai que ma piéce plrend un décor de plus en plus "biknik "
Tu vois sous ses airs de rien yuki 60 est un cascadeur ! contente qu'il est repris ses esprits et qu'il ne se soit pas fait de bobos!



Mais Noelle il n y pas de honte a avoir , c est un accident c est tout , je me pose quand meme une question , j ai changer les rideaux il y a quelques jours ....Peut etre les percois t il differemment , ou alors c est une facon de me dire qu ils ne lui plaisent pas scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ,certainement Alex !Mais plus ils prennent leurs marques dans la maison et dans nos vies ,plus le changement ,les incommodent fortement!
Si je change son perchoir de place ,c'est à dire un peu plus loin que d'habitude ,tu sais que Mr le boude tout le temps que je ne l'ai pas remis à sa place
L'autre jour j'ai reçu ma livraison de cache pot pour cet été ,pas de place dans le magasin donc mis çà dans la cuisine ,alors là il m'a sciée Mr est retourné dans sa cage !
EH !Tsuki ,tu vois des cabochards qui n'aiment pas le changement comme toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

he bien j'imagine bien la peur que tu a pu resentir.....il etait cao.... What a Face
heureusement que tu as un véto aui s'y connait....ouf tout est bien qui fini bien.... cheers

je trouve ca bien que tu partages cette expérience avec nous ....au moin on s'est ce qu'il faut faire ...et à parit de quand il faut réelement s'alarmer....parcequ'à mon avis ca peut arriver à tout nos grisou..... flower

Yuki faut rouler moin vite............gratouille... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu nous à fait peur joli youki.....heureusement que ce n a pas été trop grave ahlala!!tu en as fait une frayeur a ta maitresse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était arrivé à Paco, deux mois après son arrivée à la maison : il mettait sa tête sous l'aile et ne parlait plus. Quelle panique ! Chez le véto, il s'était envolé et fracassé une nouvelle fois contre une baie vitrée Crying or Very sad Il saignait. Et puis c'est vite rentré dans l'ordre, notamment grâce à un anti-douleur en gouttes (je ne me rappelle plus le nom).
Ouf ! pour Yuki, je comprends ton angoisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid ohh laal ba alors Yuki tu ne vois plus les vitres scratchscratch ou c'est les rideaux que tu n'aimes pas???

moi j'ai une petite solution pour vos vitres qui coutes pas cher, cela vient de ma maman qui avec ses lunettes ne vois pas toujours si la vitre de sa veranda est ouverte ou pas... et bang....affraid

vous acheter des petits sujets électrostatiques comme il s'en vend pour noel, il en existe avec plein d'autres motifs un exemple voila mes rideaux chez moi lol! si ca peux eviter d'assommer un autre grisou pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ariane a écrit:
he bien j'imagine bien la peur que tu a pu resentir.....il etait cao.... What a Face
heureusement que tu as un véto aui s'y connait....ouf tout est bien qui fini bien.... cheers

je trouve ca bien que tu partages cette expérience avec nous ....au moin on s'est ce qu'il faut faire ...et à parit de quand il faut réelement s'alarmer....parcequ'à mon avis ca peut arriver à tout nos grisou..... flower

Yuki faut rouler moin vite............gratouille... flower


Et bien des que je me suis apercue que cela n allait pas bien c est a dire 20 mn a peu pres , j ai contacté le véto , j ai suivis ces conseils , mais tout etait pres pour un depart au cas ou ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oufffffffffffffffffffff tous es rentrer en ordre

yuki ne nous fait pas de frayeurs comme cela

pas mal tes sujets grenouille oui cela pourrait eviter le pire

gratouille mon yuki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraid et bien yuki tu as fait peur a ta maman ,c'est le danger les vitres ,mais heureusement tout finit bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sacré cascadeur sur ce coup la yuki, tu m'étonnes que tu as eu peur! yuki a du vraiment etre sonné par son choc contre la vitre, heureusement toutes ces idées se sont vite remises en place, la vitre n'a pas vaicu son duel avec yuki par KO!
une gratouille au cascadeur:!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

im meta rrivé le meme chose avec minus meais moi je n'ai pas était aussi calme au bout de deux heures direction le véto et bien sur il n'y avait rien de grave mais quand il sagit de mon bébé je fonce lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ,génial Grenouille (excuse je ne me rappelle plus ton prénom)Ces motifs me plaisent ,ou les achétes tu ?Crois tu que c'est en vente toute l'année?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUh lala pauvre Yuki ! J'imagine ta frayeur car Théo s'est mangé les fenetres plus d'une fois, on a toujours la même boule au ventre pendant quelques heures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...