Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pat et Youki

Apprentissage au harnais

Messages recommandés

J'ai acheté un harnais il y a un bon mois d'ici. J'aimerais apprendre à Youki à accepter le harnais afin de pouvoir aller me promener avec lui quand il fera beau dehors. Est-ce que vous pouvez me donner des conseils pour que ça se passe bien? Pour l'instant, je le lui montre, il essaie de le croquer, mais quand j'essaie de le mettre, il me fait un cirque pas possible! Il crie et il s'en vole!

Merci à vous tous!

Super! Un tout grand merci, c'est vraiment bien fait!
Je dois maintenant m'entrainer à caresser mon Youki sous les ailes, car quand je fais ça, il veut me pincer...
Allez, ce soir, je m'y mets et si j'ai les doigts emballés demain, je pourrai chanter '' Oh, Oh, Oh, jolie poupée''....

mdrmdr

ça fait un peu prés un mois que j'ai commencé et j'en suis toujours a une aile mais je ne déséspere pas j'ay arriverai

pour tout vous dire mes doigt on rien il faut dire que j'y vais trés doucement et au moindre signe d'anxiété on arrete tous et pis s'il elle me mord j'ai meme pas mal d'abord lol!

bon courage, perso le harnais je n'ai jamais réussi avec miko, j'ai meme abandonné, esperons que tu auras plus de chance, en tout cas la technique de melnou est une bonne technique pour y arriver en douceur
tu nous diras hein?

Pour l'instant, je fais doucement pour arriver à le caresser sous l'aile. Je vois que ça l'ennuie car il n'a pas l'habitude, mais il ne mord pas, il crie un peu. Alors, je lui parle tout doucement. Je pense que je vais y arriver sans trop de ''jolies poupées'' mdrmdrmdr

J'ai acheté un harnais aviator pour Noa;

j'ai essayé de lui mettre, pas de problème, elle n'était pas contente, mais j'ai réussi.

et quand j'ai vu la petite laisse je me suis dit .... et si elle mord la laisse.... et si le cliquet n'est pas bien fermé.... et si....

comme je suis abonnée à la malchance, j'ai mis le harnais au fond d'un tiroir et je n'ai jamais sortie Noa