bobby_boy 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Bon ma question Comment faite vous votre depart au galop? Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 1 avril 2007 moi je demande a la voix :P canter et je met ma jambe extérieur au cercle a la sangle pour bloquer la jambe extérieur et donc la faire partir sur la jambe intérieur et donc du bon pieds :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse lover 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Meme chose que toi jess sauf que moi je donne un bec a la place de canter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 1 avril 2007 lol moi le bec mimi est aprti au grand galop XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 Pour un départ au galop sur le pied gauche: Pour moi c'est la jambe extérieure derrière la sangle (jambe droite) et la jambe intérieure à la sangle (jambe gauche). Ensuite, pression avec la jambe extérieure pour obtenir le départ. (sans se pencher vers l'avant comme j'ai tendance à faire! :hurle: ) J'ai monté des chevaux très bien entraîné qui une fois les jambes en place avait seulement besoin d'être poussé avec l'assiette pour le départ au galop. J'en ai aussi monté avec lesquels il fallait faire la pression avec la jambe intérieure ou avec les 2 jambes. En fait, ça dépend principalement de la façon dont le cheval à été entraîné... :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 Moi c'est pareil que toi Nimppy Je donne beaucoup d'assiette et je dit a voix haute " Galop! " et en général avec Queno sa va bien , mais avec florette presque impossible au premier coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 mm chose que jess avk un bec lol ces ce que jai apri a mes cour de barril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites