Invité Posté(e) le 3 avril 2007 mon cheval a le haut du sabot qui ecaille ca vous est tu deja arriver???quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy02 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Il faut simplement que tu hydrate ses sabots en les graissant avec de la graisse à sabot que tu peu acheter à la coop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 a quel frequance doit ton les graisser???et aussi il a de la corne sur les coté des jambe a l'interieur peut ton les coupé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy02 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Tu peux lui graisser plusieurs fois dans la semaine, tu vas voir vite un changement sur ses sabots. Et pour la corne è l'intérieur des pattes c'est normal, moi je n'ai jamais couper sa et je ne sais pas si on peu la couper, toute les chevaux en ont et moi je ne me risquerais pas à lui enlever... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby_boy 0 Posté(e) le 3 avril 2007 la corne tu parle de la chateigne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 oui la chataigne sa se coupe tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby_boy 0 Posté(e) le 3 avril 2007 pas couper. mais tu mais de la vaseline et ca senleve assez bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Oui, avec de la vaseline, ça part facilement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 mais ca a comme 2 pouce de gros il ne faut pas en couper un bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 4 avril 2007 C'est normal, tu peux l'enlever avec de la vaseline ou la laisser faire, sa va tomber tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites