Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Test de conformation #2

Messages recommandés

Invité

Quel cheval a la meilleure conformation générale?

Hongre de 4 ans

Source: Margo Bal, Horse & Rider magazine

Réponse lundi le 9 avril.

Essayez de donner aussi la 2e et 3e place...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai dit le cheval C
il a une bonne épaule je trouve et une belle croupe .... en général j'aime beaucoup sa conformation :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je va dire comme jess le c me parais bien ...Sourire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le C
Le A a l'aire en brouete
Le B aussi et il a laire sous lui du devant et il a laire Panard du deriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1- C
2- B
3- A

Quoi que je préfère le B au regard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maude
c-b-a!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maude
on veut les réponses on veuts les réponses hihihi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ça ira à Lundi ou peut-être avant... J'ai pas encore traduit le texte! Mais certainement pas vendredi! Je vole et je vais à Kattiniq/Donalson... 800 milles nautique au nord de Rouyn.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c je dit moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j'aurais penser B ... mais c'est vrai qu'il a l'encolure musclé et la croupe moin " ronde " le C ...

Si sa tombe c'est le A lol Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Première place : Hongre C
J'ai aimé l'oeil de ce cheval ; il a une belle l'expression, bien que son chanfrein soit un peu long, et sa tête n'est pas aussi ciselé que ce que j’aime voir. Il a des oreilles bien placées et un oeil aimable.

Il a une gorge bien dégagée, qui le facilite l’obtention d’un beau port de tête, et les chevaux avec une gorge bien dégagée sont souvent plus flexibles. Il a un bel encolure.

Il a une ligne du dessus relativement forte - le garrot est de niveau ou légèrement plus haut que la hanche. Je crois qu'il est un peu long du dos, mais il est très fort au-dessus de du rein, ce qui aide à compenser pour son dos plus long. Des trois, son épaule et hanche sont les plus équilibrées.

Ses jambes avant semblent exemptes des défauts, et il a de bons os et un bel angle de paturon. Il a de beaux jarrets, bien que je voudrais le voir plus fort au niveau du grasset - cela l’aiderait à pousser plus avec son arrière-main. Il a une belle queue. De façon générale, je le placerais premier en tant que plus équilibrer des trois.


Deuxième place : Hongre A
J'aime l'expression très aimable de ce cheval et la forme de ses oreilles, mais son bout du nez est épais, et sa tête pourrait être plus ciselée. Son encolure s’attache beaucoup plus bas à la fin de l’épaule que le hongre C. Souvent, cela rendra un cheval plus lourd sur l’avant-main, mais du côté positif, il lui donnera une position de tête naturellement plus basse pour la plaisance western ou la randonnée. Il n'est pas aussi fort dans sa ligne du dessus que le hongre C. Sa hanche est en fait plus haute que son garrot, ce qui, encore une fois, le rendra plus lourd sur son avant-main. Ses antérieurs bien avec de bons angles de paturon.


Le secteur où je trouverais la plupart des défauts serait à ses jarrets qui sont derrière lui, et semblent avoir un angle trop grand. (Pas certaine de cette traduction… The area where I'd find the most fault would be that his hocks set out behind him, and appear to have a little too much set to the angle.) Il lui sera difficile de rassembler et de garder ses postérieurs sous lui. Je suspecte qu'il traîne ses sabots légèrement lorsqu’il jog, et il ne sera pas parfait dans les allures diagonales. Et, au galop, il lui sera plus difficile de pousser avec impulsion ses postérieurs si ses jarrets sont derrière lui.



Troisième place : Hongre B
Ce cheval est également épais du bout du nez et sa tête manque de raffinement. Tandis que son encolure est correcte, il attache dans une épaule très droite, il lui sera plus dur de soulever son avant-main.

Sa hanche est plus haute que son garrot, et son garrot n’est pas suffisamment saillant. Il n'est également pas aussi équilibré que je voudrais voir. L'angle de la photo semble prouver que sa hanche est un peu plus haut que son garrot, et il est peu un plat au-dessus de la croupe, donc il aura une foulée plus courte et manque de pousser ou d'impulsion de l'arrière.

Il est également un peu plat au niveau du grasset, qui contribue à un manque de pousser. Il est difficile de dire avec photo, mais ses jarrets semblent plus haut que ses genoux, et ses antérieurs semblent êtres placés sous lui. Il a de bons angles de paturon et une belle forme de sabots.

Source: Margo Bal, Horse & Rider magazine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi j'avais le bon No 1 Sourire cool en tout cas sa affine l'oil Grand sourire sa va aider surtout lors de l'achat d'un cheval Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Horse Lover l'a eu ! Sourire
Moi je pensais comme Jessica !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne chance avec le test #3! Clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...