jessica07 0 Posté(e) le 5 avril 2007 ce serait pas mal de faire venir quelqun ui donne des cliniques sur els soins a apporter au chevaux... metton une fin de semaine complete :P pour completer les info que nimppy nous donnera :P j'aimerais bcp avoir une bonne formation de fin de semaine ... je pourrais aussi la faire venir ici car si je vais a rouyn ce sera une fois ... :S je pourrai pas plus je vais descendre en bus ... vous en penser quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 Moi je trouve que ses un tres bonne idé..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 Ce serait super:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmie1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Oui ! Bonne idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Vous connaissez un clinicien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 5 avril 2007 je sais qu'il y en a déja un qui est venu ici je vais m'informer pour savoir c'était qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 J'aimerais vous suggérer une personne qui pourrait vous donner cette clinique sur les soins à apporter aux chevaux c'est-à-dire moi-même! un peu arrogant n'est-ce pas de me proposer! Non sans rire je trouve que c une drôle de coincidance parce que j'ai d'ailleur donné une clinique au mois d'octobre passé. mais à ce que je peux voir vous êtes un peu loin de Rouyn c pour ca que vous n'en avez probablement pas entendu parler. Alors je me propose en tant que clinicienne (si vous avez besoin d'informations à mon sujet vous pouvez demander à quelques personnes sur le forum, elles sont quelques unes à me connaitre! hein m.lou!) je tiens à ajouter que je tiendrai une autre clinique prochainement sur le débourrage de poulain. pour ce qui est des dates elles ne sont pas encore fixées mais le seront bientôt (début juin). Je reviendrai avec plus de détail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Pourrait-on savoir ton nom Texas ? En tout cas, ce serait bien, en plus quelqu'un du forum ! Peut-être qu'on te connait sans le savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 5 avril 2007 TU en as entendu parler Math, c'est ma prof d'équitation (son encien pseudo c'Est ISabelle Gagné) lol sa serait une très bonne idée Texas! j'ai bien hâte de voir! je veux être la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 je n'ai plus besoin de te répondre Math nikita l'a fait pour moi! Mais si tu veux plus d'information je suis instructeur western niveau 1, et j'ai travaillé aux États pendant un temps ainsi que dans l'ouest canadien. mais je ne peux pas te donner toute mon pedigree parce que ca serait vraiment trop long! mais voilà tu en sait un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Et elle est très cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Je pensais justement à toi Texas pour cette clinique, c'est juste que je n'avais pas eu le temps de t'en jaser (on ne s'est pas écrit aujourd'hui:( ).... Alors je propose mon chez moi pour faire la clinique! J'ai des chevaux et de la place. En plus, Isa connaît très bien les airs chez moi et mes chevaux également. Ils feraient de bons cobayes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 5 avril 2007 hahaha oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 cool jaimerais bien participer a sa tu connait les cavalier 1 en weestern texas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 6 avril 2007 ohhh isabelle j'ai entendu parler de toi pour des cours MDR :P dit moi tu pourrais te déplacer ? je suis assez restreinte niveau transoprt ... crois-tu que tu pourrais me donner les prix pour une clinique de fin de semaine ??? ausssi le nombre de personne que tu prend par clinique ... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 moi aussi car sa l'air vraiment intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Steph_Horse, Texas connait tous ces cavaliers puisqu'elle est instructeur! Présentement, elle donne des cours chez moi! Miss Beauty fait son cavalier 2 et moi mon 1 présentement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2007 whoa! beaucoup de question en même temps! mais je suis très contente de savoir que les gens en abitibi sont intéressés autant que ca au monde des chevaux. mais pour répondre à la question de jessica, oui je me déplace chez les gens. je ne suis pas engager dans un endroit fixe pour donner des cours je me déplace, en d'autre mot je suis comme on dirait un "instructeur mobile". :cigarette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites