Math03 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Quelles sont les bonnes marques dans l'équipement Classique ? Je ne connais que Henry de Rivel et Wintec ... Ce serait pour une bride, quel nom me conseillez-vous ? Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Tu veux t'équiper dans le classique Math? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Éventuellement, mais pour le moment j'aimerais bien m'acheter un surfaix et je trouve ça plus beau avec une bride Classique ! :P Et ce n'est tout de même pas perdu si je me décide à m'acheter une selle anglaise, j'aurai déjà la bride. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby_boy 0 Posté(e) le 6 avril 2007 pour une bride anglaise moi jen ai une sans nom :P Puis je la trouve super j'ai payer 35$ si je me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Où l'as tu achetée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby_boy 0 Posté(e) le 6 avril 2007 apple saddlery je crois pas que elle est en cuir mais elle fait parfaitement laffaire tuka jai vraiment pas payer cher je te monterais une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Cool ! Dommage que ce soit si loin et qu'il ne parle que l'anglais ! :: Je vais aller voir chez Amibouff. J'ai téléphoné aujourd'hui pour un surfaix et ils m'ont dit d'aller sur www.sellerielemay.com puisqu'ils vendent leurs produits . Si vous avez jamais été voir le catalogue sur le site, ça vaut la peine, il y a plein de stock en plus des prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmie1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Oui... Je sais que M. Bouff commende beaucoup a la sellerie Lemay. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 6 avril 2007 C'est vraiment l'fun qu'on aille Amibouff maintenant avec plein de stock de cheval ! Avant on avait rien de près ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse lover 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Chez Apple tu peux le faire venir chez toi par la poste...Mon prof c'est fais venir une MAGNIFIQUE selle de dress' de la puis elle arriver 1semaine apres je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby_boy 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Math si ca presse pas je monte assez souvent a apple si jamais tu en vois sur le site jpeu tjrs te le rammené Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Merci de l'offre ! Je vais regardé ça ! Aussi, je pense de plus en plus à Ebay ! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites