jessica07 0 Posté(e) le 7 avril 2007 voici un bon article que j'ai trouver dans ma revue cheval mag du mois ... :P je l'ai scanner pour vous hihi ! on pourrait probablement adapter pour le western mais bon :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jadou Cheval 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Très interressant Jess ! MErci pour les pic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Très intéressant comme article Jessica ! N'hésite surtout pas à souvent nous mettre de bons petits articles comme celui-ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 7 avril 2007 lol ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmie1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Très intéressant... Tu t'amuse avec ton scaneur hien Jess ?? hihihi ! Lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 7 avril 2007 tu dit lol j'avais un scanner avant mais ... il marcahit tellement pas bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 J'aime bien l'article sur les bandes pour les pattes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 7 avril 2007 oui :P moi aussi sa apprend des petit truc ce magasine est très complet ! mais il coute très chère parce qu'il vien de france ... ce serait génial d'avoir ce type de magasine ici ! j'aimerais beaucoup y écrire ! j'adore écrire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmie1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Oui ! J'adore ce magazine moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Il semble plus profond que ceux du Québec ! Je trouve que les revues comme ÉquiLibre touche plus à la base des sujets quoi qu'ils sont un peu plus profonds dequis quelques éditions à mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 7 avril 2007 c'est sure mais je trouve que les revue cheval mag et tout qui vienne de france sont si complete ! J'aimerais avoir apreil ici ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 7 avril 2007 C'est vrai qu'ils ont de super revues ! Ils ont aussi une revue nommée ''Attelage Magazine'' que j'adore ! Je crois pas qu'on en ait au Qc sur l'attelage malheureusement ou sinon c'est en anglais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 7 avril 2007 ouais :S lol on va se partir sa une gagne MDR! une vrai bonne revue XD! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Ça serait pas pire, une revue Équimonde ! :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 7 avril 2007 equi mag :P le mag des jeune cavalier XD! sa serait trop fort ! avec tout le QI d'équitation réunit dans ce forum lol on aurait un bon mag :P pis des financement pour des journée rencontre de cavalier LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Lol sa serait une idée, un mag Equimonde... idée a penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 7 avril 2007 oui vriament sa serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle03 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 lol srai nice avoir un magazine equimonde :P haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silvermoon 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Ah ouai trop bonne idée :P En plus avec tout les articles que nous fait Nimpy sur le site, on est sûr d'avoir un bon contenu dans un magasine si elle participe :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2007 Merci Silvermoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites