jessica07 0 Posté(e) le 7 avril 2007 coucou! y a t-il que guétand brault qui donne des cours d'éthologie ou ya dautre gens est-ce que la personne se déplace ? si vous avex le tel dite le mois et les prix ... globale qu'on doit séparer par personne meton ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Je crois qu'il y a Orphée Guy à Laverlochère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loony 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Je sais que le poste date un peu.... Mais voici des infos... http://www.fermeducentaure.ca/index.php/fr/stages-a-domicile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Je vous recommande très fortement Orphée Guy, elle est gentille et très compétente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rinaka 0 Posté(e) le 27 mars 2008 D'ailleurs c'est de elle en autre que Gaétan apprend :xDd: . J'ai adoré orphée moi ce n'est pas du tout la même chose!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Effectivement ce n'est pas du tout la même chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Cette été je vais essayer avec Orphée Quelqun a son numréeo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Loony à mis un lien un peu plus haut, mais voici son site web! FERME DU CENTAURE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeqa 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Son e-mail est : pierre.rivard@tlb.sympatico.ca Je pourrais te trouver son numéro de téléphone si tu veux...Mais je sais qu'elle préfère les e-mails au téléphone... Pour les prix, chez elle je crois qu'elle chargeait 25$ de l'heure pour un cours privé, mais j'ignore combien elle charge pour le déplacement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites