Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Test de conformation #4

Messages recommandés

Invité

En voici un pour Rinaka Sourire

En tenant compte de leur conformation générale pour faire de la plaisance western, classez ces étalons de 3 ans.

Source: Horse & Rider magazine

Réponse au courant de la semaine du 9 avril 2007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Miss Chi

Je m'essaie! Sourire

Je dirais C-A-B.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi c-a-b

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, vraiment dur celui-ci !
J'en ai aucune idée, je les trouve tous beaux !
Mais mon préféré c'est le A ... Mais ça c'est sans analyse, juste de vue !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Première place: Étalon C

J'aime vraiment l'aspect global de ce cheval. Son corps correspond à l’idée modern du cheval de plaisance western. Il est équilibré, attrayant et très athlétique. J'aime sa jolie tête et oeil aimable. Il a une gorge proprement dessiner qui l'aidera à fléchir la nuque. Sa longue et belle encolure a un bon angle--ce qui rendra facile pour lui de bouger avec son encolure situé naturellement au niveau requis par la plaisance.

Il a une bonne pente à son épaule et a une ligne du dessus forte, ce qui m'indique qu’il pourra rester placer comme un cheval de plaisir doit l’être. Ses genoux sont bas, indiquant qu'il aura peu de mouvement de genou--la majeure partie du mouvement viendrait de son épaule, non de ses genoux.

Il a un canon court et une bonne pente dans les paturons, qui me font dire qu’il déposera ses pieds à terre doucement. Ses jarrets sont bas et il est fort dans le grasset, ce qui lui permettra de bouger sa jambe vers avant à partir de la hanche, facilitant son engagement et il restera dans les airs ou sur le sol plus longtemps, ainsi ses jambes bougeront lentement. Il devrait faire un grand cheval de performance avec beaucoup de capacité de façon naturel.


La suite des réponses prochainement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow Nimppy tu l'a bien décrit :P

Et bien pour moi c'est C-B-A...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis débordée au travail alors je n'ai pas le temps de traduire... voici le reste des réponses:


Second: Colt A
The first thing that strikes me about this horse is that his head is quite plain and his neck is a bit too short. Plus, he's too thick in the throatlatch, making him less supple. His neck also comes out of his body too high, which will make it difficult for him to keep his neck level and his shoulders up.

He's downhill right now--his hips are higher than his withers--but considering his age, he may even out as he matures. If he has a level topline when he matures, he'll be better able to keep his weight on his hind end and not become heavy on his forehand. Although he has a good set to his hocks, they're a little higher off the ground and he's a little straighter in the pasterns than the first place horse, so he won't be able to drive as deep underneath himself and will hit the ground a little harder.

Third: Colt B
Although this horse is very attractive overall, there are several things that bother me as far as his Western pleasure potential goes. He's quite compact compared to Colt C, which would make him quicker-legged, and he'll have a shorter, choppier stride. His hocks are higher off the ground than I like to see--which will cause him to pick up his back leg instead of swinging it forward smoothly. He's too heavy-bodied, and his neck comes out too high, which indicates that he would probably not move with the natural level topline I like to see in Western pleasure prospects.

I'm not sure if it's the ground he's standing on, but he appears to be low in the heels, and his toes are too long--something that would cause him to have more knee in front, which is not desirable. It would encourage him to pick up his legs and bend his knees too much as he brings his legs forward. He has a beautiful head and is a very striking color.

Robin Gollehon currently owns and operates Gollehon Show Horses with her husband Roger in Trafalgar, Ind. A member of Team Horse & Rider, Robin has more than 75 world and national championships to her credit in yearling longe line, Western pleasure, and hunter under saddle.


Source: Horse & Rider magazine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...