Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bobby_boy

Sunny et chance chez le docteur hihi

Messages recommandés

Bon bon, Sunny est aller faire un tour a new liskeard avec son ami chance.

On est aller a un ecurie Sourire Et puis on a attendu le veto Sourire
Le premier patient.
Chance: Monsieur lens(aucune idee de l'ortho) examine la patte qui na
aucune douleur. Il remarque rien de anormal dans elle il regarde l'autre.
au debut il pencais que les tendons etais attend mais non cetais son epaule
il a fait un test il a ammener ca patte vraiment loin en avant chance n'a rien
fait aussitot qui a essayer de lammener en arriere paff chance etais facher.
donc la douleur etais en avant :P. Il a un muscle de dechirrer proche de la nuque
donc chance est en physio :P

Sunny: Le deuxieme patient tres patient :P haha Il ecoute son coeur et ca respiration
pas mal dure avec pas mal de graisse au debut il croyais presque que il etais enceinte il ne savais
pas que c'etais un hongre haha :P Il entend pas trop donc nous faisons le test d'y couper ca respiration
pendant quel que minute:P Monsieur pas trop content( il ce levais debout et avais l'air de ce dire)
'' Une chance que tu me tien le nez je taurais mordu '' quand il la lacher sunny a pris une grosse respiration
mais n'a pas tousser bon signe Sourire si il aurais du tousser il aurais tousser mais rien :P seulement que cetais long
a ce respiration de revenir normal :| Donc sunny est comme allergique au polene et au printemps il est sur les medicament
durant de temps des pillule comme nous et des pompes Sourire ca devrais aidé

aussi il ya 8 mois il a faite une fourbure que on c'est pas rendu compte -_-' et il le trouve gras donc sunny doit maigrir
:P haha :P

Il on chaqun eu leur vaccin de l'année le tetanos donc pu de vaccin pour eu.. ca je sais pas comment ca c'est passé :P j'etais
bien loin haha j'ai peur des aiguilles et des vaccin :P mes genous me lache et j'ai chaud :P haha

Ca c'est super bien passé il etais patient Sourire Super bon veto Grand sourire:D Il adore les chevaux il nous a meme dit si les chevaux avait de
bonne angle pour les sabots sunny il son super bon et chance il doit les monté un peu a 53 degres Clin d\'oeil

Merci d'avoir lu mon roman haha :P

Invité
ha cool o moin tu ces ce qui avai ton sunny ces bien le fun et chance lui ques que vous alelr faire avec vous lui donenr ques que chose oou ??

Non c'est trop tard Clin d\'oeil Il bouette presque plus Clin d\'oeil mais quand il bouette c'est quand le muscle ce redechirre car il est pas assez extensible Clin d\'oeil

Il semble vraiment bon ce vétérinaire ! C'est lui qui a castré le père de Tempête !
Je vous ai peut-vu en passant, j'ai été à l'encan de Pâques ! Il n'y avait pas grand chose ... Par contre, une belle pouliche Paint, si j'avais plus de place, je l'aurais achetée je pense !
À la place où vous étiex, est-ce que'il y avait un cheval palomino avec un alezan dans un ring ?

c'est super tu vois je t'avais dit que sunny était pas ultra malade Clin d\'oeil sa a bien été je savais :P il est bien beau ton sunny ... un régime spécial ??? en tout cas bien contente que tu aille eu de bon résultat Grand sourire

Math oui il etais chez Porky Sourire Un poulin et un paint je crois que peu etre on vous a crosser :P tu a srument vue un camion noir et une remorque blanche?

Comment ça se faire crosser ? :P
J'ai pas remarquer la remorque par contre ! :P

Pas grave ! :P
C'est comprenable, moi aussi je suis dû pour un petit dodo je pense !

JE suis contente que sa ce soit bien passer! mais c'est triste un peu que ton Sunny soit allergique au polène! pauvre de lui!

Une fourbure ? Pas vrai ?? :| C'est un peu plate.. Est-qu'il y a quelque chose a faire de spéciale avec ??

Pour le polène.. C'est plate aussi ! :silent: Bonne chance pour lui faire avaler ! XD !:yark:

Contente que ça ai bien été par exemple !

Le vet m'as dit la même chose pour Kelly ! :P Mais, elle est toujours aussi grasse depuis sa dèrnière visite ! Lol ! Malgré que, j'ai l'impression qu'elle a maigrie.. J'espère qu,elle n'est pas malade ! :S:

Pour lui faire avaler ca va aller dans la moulée :P

La fourbure c'est de la fievre dans le sabot... quand c'est gros ca peu etre tres grave donc sunny est a porté de faire de la fourbure un peu donc je vais surveiller de pres Grand sourire

O.k, mais j'ai déja entendue parler de fourbure que tu ne pouvais plus monter le cheval et toute la pattente ! Ouff ! ! :roll:

Moi, il ne l'avale pas tous dans la mouler ! Lou trie c'est fou ! :P En plus, c'est lui qui prend le plus de médicament ( bute ! ) parce qu'il ce fait toujours des bobos ! ! :evil:

Plus facile a dire qu'à faire Nikita! La première fois ça passe mais ensuite le cheval te voit venir crois-moi! Lol!

• Créer...