Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jacqueline05

vocabulaire

Messages recommandés

j'ai oublié aussi de vous dire que qu'en j'aspire et que l'essuie mon front il me dit "fait chaud",à midi quand il ne voit rien venir il me dit "on va manger,tartine"et pour le moment il vient de dire "ha! ces chiens,non didju!"et j'en oublie! Very Happy?applaudissementmdr

oui ça je dois dire que c'est un bon parleur mais un sale caractère mais on ne peut tout avoir pour ce qui est de lui apprendre je lui dis chaque fois ce que je fais et à force il apprend maintenant quand je lui change son eau il me dit "un p'tit coup d'eau" et aussi quand c'est l'heure ou mon mari va rentrer du travail il dit"et son papa va revenir" Very Happy

oui à 4H quand je vais lui mettre sa pomme et sa tomate quand je lui présente la tomate il dit "tomate"puis vient au tour de la pomme il dit "pomme" maintenant quand il me voit que je m'approche de sa cage avec une lavette il dit "va faire une belle cage" mais il ne rate pas une occasion de me pincer un doigt.

Invité
;yesapplaudissement;yesapplaudissement

Bravo il est très doué !

Purée! Il a un beau vocabulaire déjà et qu'il dédie à chaque fois à une action bien précise...
applaudissementapplaudissementapplaudissement

oui nous allons faire tout pour,je voulais aussi vous dire quand j'ai un coup de pompe et que je me couche un peu sur le divan il s'adresse à Kenji(toujours à lui je ne sais pas pourquoi)et lui dit "Kenji couché,fait un p'tit dodo.je n'en reviens pas moi même avec quelle facilité il apprend. 😁