Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Darky666

Ma vision des chose

Messages recommandés

C'est vrai Math que notre débat est assez animé, mais a quoi bon de faire des débats si on a tous la même vision des choses? :roll:

Je prend des cours avec Benoit et je t'encourage a en prendre si tu en sens le besoin car à moi, ils fonts de bons résultats. :geek:

J'aimerais beaucoup être plus près de chez-lui car j'aimerais beaucoup faire comme toi et y aller avec mon cheval Cool
En tous cas il m'a donné beaucoup de trucs simple et DOUX pour des petits problèmes agaçants!!
Entk tu nous en reparleras OK!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui ai écrit, mais je n'ai pas encore reçu de réponse.
J'ai bien hâte de savoir s'il est disponible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui !
Mais s'il ne répond pas, je vais lui téléphoner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne regretteras pas d'aller suivre des cours avec Benoit Plante, Math. Moi sa ne me gène pas de le dire, lollll j'en suis présentement et j'ai plein de truc qu'il faut que j'améliore, j'ai un peu de misère avec ma position de mes pieds et je suis trop crisper, il faut que je relaxe, lolllllllllllllll mais ce que j'aime beaucoup de lui ces qu'il corrige tes fautes et aussi te félicite pour ce que tu fait de bien.
Je sais qu'avec son aide je vais m'améliorer pas mal Clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vraiment hâte, jusqu'à date, je n'ai eu que de bons commentaires de lui ! En plus, il semble avoir une très belle place !
Juste dommage qu'il soit si loin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu vas voir ses installations tu vas en baver, lolllllll
Moi je changerais tout de suite d'installation avec lui, son manège intérieur est extra!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heybien tout le monde n'oublier pas les photos Grand sourire:D:D pour nous faire part de vos cours et de vos expériences avec lui :P hi hi :P moi aussije vais bientot en suivre, avec guétand et je vais monter ma jument des cours d'équitation pour la position moi aussi, j'ai bien hate de les suivres Grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PEtite message pour toi MAthieu:P avec tempete il faudra vu que je suis de ''taille'' faire plus que de la randonné:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi je suis des cours avec Benoit et ca va super bien.
J'avais fais de l'équitation seulement 2 fois dans ma vie et j'avais pas mal la trouille de faire du galop mais avec les cours j'apprend à me sentir plus en confiance et ca va super bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DarkJoJo666 a écrit:
PEtite message pour toi MAthieu:P avec tempete il faudra vu que je suis de ''taille'' faire plus que de la randonné:P

D'Accord, alors on prendra des cours cet été ! Moi avec Froufrou et toi avec Tempête ! Sourire
Donc Texas, si tu passes par ici .. :Mort de rire: Petit blague !
Mais pour vrai, est-ce que tu es saturée ou tu aurais un peu d'espace pour des cours cet été ?

Tyma- Félicitations pour tes cours !
Tu sais combien il charge horaire ? ( Tu pourrais me répondre en MP si tu veux ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jusqu'à maintenant j'ai encore de la place pour d'autre personne cet été pour les cours. alors si vous êtes intéressés à en suivre avec moi, vous n'avez qu'à me contacter soit par email ou par tel.

je vous laisse mon email et je vous donnerai mon numéro de tel et mes tarifs si vous êtes vraiment intéressés. :good2:

isabhawks@hotmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les coordonnées !
Ce n'est pas encore certain à 100% mais il y a pas mal de chance qu'on te prenne si tu es encore disponible ! Sourire
Je ne peux te confirmer maintenant par contre ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok pas de problème math c quand tu veux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...