Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noelle10

cocodamour s'est envolé

Messages recommandés

le choc en decouvrant l'annonce de isabelle sur le blog de tsuki disant que cocodamour c'était sauvé affraid je suis toute chamboulée pour toi noelle!!!
tu as deja mis ennormément de choses en oevre en 24heures pour rrettrouver ton bébé, et les villageois de chez toi ont l'air bien solidaires et pret a aider.
continue bien les affichettes partout, met des annonces sur des sites internet, parles en dans les ecoles les enfants sont de vraies pipelettes....
cocodamour est un perroquet sociable et proches des humains il aura peut etre le reflexe d'aller aupres des habitations ou d'aller chez une dame se réfugier
je suis vraiment de tout coeur avec toi dans cette terrible epreuve et j'espere fort fort fort que ton cocodamour soit bientot de retour a la maison!!!!
bisous noelle

maintenant ca suffit la malédiction du forum ca suffit les fugues et les blessures!!!!!

Oh non! C'est pas vrai! Continue à chercher et à parler autour de toi! Ne perds pas courage, d'accord? On est tous la pour te soutenir! Malgré qu'on ne se connaît pas, je te fais un gros câlin pour te soutenir.
Bisous et j'espère que ça va bien se terminer pour vous tous.

Oh non c est pas possible j avais pas vu ce poste c est Martine qui me l a appris là au telephone! j en croyais pas mes oreilles
je suis tres peinée pour toi ! oh non c est pas possible cocodamour reviens ....

Feu d\'artificeFeu d\'artificeFeu d\'artificeFeu d\'artificeFeu d\'artificeFeu d\'artificeFeu d\'artifice

Noëlle a retrouvé Cocodamour

Figurez vous qu'il a été retrouvé sur l'Ile de Tatihou
.......... il a traversé la mer en vol ..... soit environ 15 Km

Hallucinant

Feu d\'artificeFeu d\'artificeFeu d\'artificeFeu d\'artificeFeu d\'artificeFeu d\'artificeFeu d\'artifice

qu elle bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis heureuse !!!!!!!!!

Feu d\'artificeFeu d\'artificeFeu d\'artificeFeu d\'artificeFeu d\'artificeFeu d\'artificeFeu d\'artificeFeu d\'artificeFeu d\'artifice

Mais quel bonheur , j en est les larmes aux yeux , j imagine la joie de Noelle

Et bien on dirais que Mr Cocodamour a des gouts de luxe , des vacances sur une ile

Feu d\'artificeFeu d\'artificeFeu d\'artifice

Invité
WaouhWaouhWaouhWaouhWaouhWaouhWaouhWaouhWaouhWaouhWaouhWaouhWaouhWaouhWaouhWaouh
je rie et je pleure en meme temps

WaouhWaouhWaouhWaouhWaouh

comme tu dois etre contente noelle haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa que sa me fais plaisir ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Oh ma belle Noelle............;quelle joie!!!!je ne te voyais pas sans ton cocodamour!!!quel bonheur!!!dis donc 15 kilomètres!!!qui l a retrouvé comment ça s'ets apssé, racontes nous tout ma douce.....QUELLE JOIEtu dois être aux anges...

wouah, c'est magnifique !
;yes

je suis super contente ! voilà un très bon après midi !
une naissance, des retrouvailles ....

wouah, c'est magnifique !
;yes

je suis super contente ! voilà un très bon après midi !
une naissance, des retrouvailles ....

et ben sacrée coco !.......Super ses retrouvailles Bravo

15 km en traversent la mer...et ben il ta surment montrer qu'il veut y aller ce sacrée bonhomme !....Je suis heureuse qu'il est rentrer !.....et de la solidariter qu'il y a chez toi noelle I love youWink

enfin une bonne nouvelle
bravo noelle tu as tout mis en oeuvre pour le retrouver
AmbianceFeu d\'artifice
j espere que ca sera la meme fin pour leo

JE SUIS TRES HEUREUSE POUR TOI ET POUR TON COCO

WaouhWaouhWaouhWaouhWaouhWaouhWaouhWaouhWaouhWaouhWaouhWaouh

j'en ai la larme à l'oeil, mais s'éloigner de 15 km ce n'est pas rien, une chance inespérée............ applaudissement;yes??????????

bisous Sylvestrebisous Sylvestrebisous Sylvestre

j'imagine ce que doit donner la vue d'une cage vide

REDOUBLE DE PRECAUTIONS envers ce coco voyageur

AmbianceAmbianceAmbianceAmbianceAmbiance

Invité

Noelle,

C'est merveilleux !!!

Ce que tu dois être heureuse !!!
15 KM de traversée, c'est fou !

Je suis super heureuse pour toi et Cocodamour qui a retrouvé sa petite maman chérie cheers

Feu d\'artificeFeu d\'artificeFeu d\'artifice

Invité

je pense encore a toi noelle

comme je suis contente peux tu nous raconter comment il a réagi en te voyant ??????????????

je suis préssée de savoir diddl champdiddl champdiddl champ

flowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflower

cocodamour je te fait une grosse gratouille....fait une bise à ta maman et surtout ne recommence PLUS....LA FUGUE pas les bisous flowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflower

Invité
diddl champdiddl champ merveilleuse nouvelle diddl champdiddl champ

diddl champdiddl champ que de bonheur diddl champdiddl champ

SUPER GENIAL !!!! J'ai des larmes qui coulent sur mes joues, tellement je suis contente! Mon dieu que tu dois être heureuse d'avoir retrouvé ton Cocodamour! Grosses Gratouilles pour lui et câlin pour toi!!!!
HOURA!!!!

??????

je ne sais pas ce qui se passe 2 fois que ma page s'éteint peut etre que j'en ai mis trop alors je vais m'y prendre en 2 fois !
d'abord les photos pour que vous vous rendiez copte du chemin que Cocodamour à parcouru !
là c'est une vue du ciel !là c'est une photo prise de la cote de St Vaast
et là c'est une photo prise dans le bateau et l'on voit le grand pin ou Cocodamour avait pris refuge!

Et maitenant l'histoire ,une belle histoire ! Ce matin j'ai passé un appel sur radio nord cotentin ,notre radio locale !vers 15h coup de téléphone "bonjour Mme je suis le gardien du musée maritime de l'ile de Tatihou , et votre perroquet est sur l'ile " " pardon" "oui,oui,Mme votre perroquet est sur notre ile ,le prochain bateau part à 16 h avec le personnel d'entretien ,le capitaine est au courant à toute à l'heure !"Je lache ce que je faisait ,ferme mon magasin,et me voilà partie encore toute baba vers St Vaast la Hougue !Le bateau est partit un peu en retard 17h45 dur ,encore d'attendre si pret du but que Cocodamour ne bouge pas ! Puis le capitaine me lance" tiens la dame au perroquet fugueur ,bizarre c'est une boite à chat que vous avez là! " Si bien que la traversée fut courte !On m'avait dit de rejoindre la capitainerie sur le chemin je vis arriver un grand gaillard ,bien bati, du genre à qui il ne faut pas chercher de bruits "bonjour ,je suis Henri ,le jardinier ,l'homme de main de l'ile ! Votre perroquet ,il m'a bien fait courir ,grimper ,essoufler , il m'a bouffé 2 doigts , mais j'ai gagner!""Ce matin ,le directeur du musée a entendu votre appel à la radio et ce midi en rentrant de déjeuner le bureau était trés chaud ,il ouvre les fenétres et entend des "coucous,bisoubisous" il m'appelle et aussitot on fait le rapprochement ,et me voilà partit en repérage !Je n'aurais pas été aussi lourde et petite je lui aurais sauter au cou ! Cocodamour etait sage dans un petit résidu de jardinier ,il lui avait fait un perchoir de fortune!

J'ai eu le droit à des claquements de becs rassurés ,une carresse sur la joue,une carresse toute douce sur la paume de la main, et surtout sa danse ,il trépigne en rentrant sa tete dans son cou comme un va et vient !Cocodamour etait heureux et moins donc! Sur le bateau du retour il y avait les secrétaires qui m'ont racomter leur fou rire de l'aprés midi !DE VOIR henri installé tout doucement son échelle ,grimpait avec son petit quignon de pain ,et une fois que Henri etait presque à sa hauteur , le perroquet dodeliné de la tete et hop s'envolait sur l'autre arbre !Le capitaine me dit çà c'est à marquer dans le livre de bord le rapatriement d'une femme qui allait accoucher ,j'ai fait ,mais le sauvetage d'un perroquet çà c'est une premiére !La traversée du retour a passé trés vite entourées de ces gens trés symphatiques !Et lorsque j'ai posé mes pieds sur la terre ferme je me suis aperçu que j'avais vaincu ma peur de l'eau et que j'etais montée pour la premiére fois sur un bateau! comme quoi pour un zozio on surmonte ses peurs ! Demain je vais faire une belle affiche pour remercier tous les gens qui se sont mobilisés et qui n'ont soutenue par leur visite! Et bien sur vous aussi avec tous vos messages de soutien Merçi,mille fois merçi!

si vous voulez tout comprendre remonter à la page d'avant car j'ai été obligé de m'y prendre en plusieurs fois! bisou!

Invité

Quel super happy end, Noelle !!!
Ah la la ce que je suis heureuse pour toi cheers

Ton récit est si joli que je vais l'imprimer ( si tu es d'accord) comme ça j'aurais une belle histoire à raconter à mes petites filles plus tard study

Sacré Cocodamour, il t'aura fait parcourir de la distance.

Bravo à toi et tout ce petit monde qui a participé au sauvetage de ton Cocodamour
applaudissement

Very Happy Une histoire formidable, vraiment ! Et comme ils ont été sympathiques, ces gens de l'île ! Noëlle, je suis sincèrement heureux pour toi. Le voyage de Cocodamour nourrit nos conversations dans la famille, ce matin.

C'est un cauchamard qui se termine en véritable conte de fée .......... une bien belle histoire ........ des personnes extraordinaires et généreuses ...... et je suis très heureuse que ce merveilleux happy end vous soit arrivés à Cocodamour et toi

Gros bisous ..... et énormes gratouilles au grand voyageur ..... qui a fait le voyage de sa vie ......

comme quoi, il y a encore de la solidarité sur cette terre !
vraiment magnifique, la fin de cette histoire

Noelle je te jure je pleure de joie et en mème temps je suis morte de rire, ton histoire est trop marrante surtout le passage ou tu raconte que cocodamour à croquer deux doigts du bonhomme , j'en peux plus je suis écroulée, tu devrais écrire des livres car vraiment tu es douée mdr tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureuse, je tremble de bonheur Very Happy je vous un énorme bisous à tous les deux vous ètes formidables

Invité
cheerscheerscheers que dire de plus ? je suis très très heureuse pour toi.... et effectivement tous ces braves gens sont à féliciter, c'est rassurant de voir que la solidartié existe !
j'ai annoncé cette grande nouvelle hier soir à ma petite famille.. sunny

Invité
je suis super contente qu'elle solidaritée bravo

que d'émotions cocodamour avait besoin d'un week end pascal seul tu n'avais rien comprit

heureuse retrouvaille remplie de joie

mon mari va ètre fou de joie quand je vais lui apprendre la bonne nouvelle cheersFeu d\'artifice on pourrait féter ça qu' en penses tu?? tu paies ton coup de jus de pomme?? mdr

quelle histoire!!je suis pliée....et tellement heureuse de vos retrouvailles...

je suis trés heureuse pour toi et heureusement qu'il y a des gens honnete en ce bas monde je n'image meme pas ta joie de l'avoir retrouver

voila une histoire extraordinaire qui fini tres bien
c est vrai que le passage ou il dit il se fait bouffé 2 doigts ! mais j ai gagné ! me fait bien rire mdr

ça fait plaisir de voir qu il y a des gens solidaire ! c est pas comme dans mon coin !

gros bisou cocodamour et je crois que ta maman va profité de toi encore plus !!

C est une fin tres originale , Mr Cocodamour a prit des vacances sur une ile , rien que ca lol!

Je n est pas de mots pour te dire ce que j ai ressenti lorsque j ai appris que tu avais retrouver Cocodamour , il n etait pas possible qu il te laisse avec un si grand chagrin

Je t embrasse bien fort et d enormes gratouilles a Cocodamour

mon dieu quelle histoire, apres un long moment d'absence sur le forum, je vien lire ton histoire...
j'ai eu tellement de peine au début et maintenant suis soulagé ...
cocodamour est un phénomène lui aussi !

he bien Cocodamour tu a fait un long vole et une tite escapade sur l'ile, mais tu as fait peur a tout le monde, heureuse que des personnes aux grand coeur t'es rattrape, bon croquer les doigts c'est pas bien no!
de retour avec ta maman c'est mieux cheerscheers

bises et gratouilles

super contente,que dire je ris je pleure,en tout cas c'est une histoire qui finit bien

Sandrine ,pas un coup de jus pomme ,j'ai mieux un coup de viu calva de dérriére les fagots !avec plaisir si vous faite une excursion en cotentin!
Nous avons mangé en tete à tete avec Cocodamour ce midi (il est restait enfermé ce matin ,il a ralé ,claqué son hélicoptére le long des barreaux mais.....) il a repris ses habitudes ,sa cracotte ,et aprés le calin, làj'ai pu le regarder soustoutes les coutures ,le toucher ,il ne lui manque aucune plumes de la queue ,les ailes rien meme pas une plume de froissée ,le brechet rien ,il a juste une petite bosse mais petite sous l'oiel droit ,et un petit éclat au bec du meme coté ! Aprés un tel périple je n'en reviens pas !
je le trouve juste un peu calme ,mais je pense qu'il digére son voyage et sa trouille ! à ce soir!

tu veux bien nous mettre une photo Noelle?? Very Happy et si jamais tu es de passage en gironde appel moi je me ferais le plaisir de te recevoir Very Happy

je suis si heureuse pour toi ma gentille noelle...cocodamour a du etre heureux de se retrouver avec sa chère maitresse a manger en tete a tete il pourra bientot recommencer ses betises....mais plus de fugue hein cocodamour!!!

quelle fantastique nouvelle merveilleuse!!!!! aaaa je suis si contante pour toi noelle que ton bébé soit de retour a la maison!!!!
impressionnant ton cocodamour, parcourir 15km, voler au dessus de l'eau.... sacré sportif!!!!
rigolotte cette histoire du jardinier qui s'est démené pour récupérer ton coco qui lui a bouffé 2doigts lol!
c'est l'annonce a la radio alors qui a permis de rettrouver ton cocodamour si loin et si vite
ah je suis toute emue et contante que tout se finisse bien dans cette histoire.
sacrécocodamour, tu peux t'inscrir au JO pour le 15km de vol libre mdr
une nouvelle comme ca ca se fete! nix jus de pomme CHAMPAGNE les amis

c'est merveilleux apres cette angoisse pour toi, c'est le bonheur, ça me donne un moral au top
cheers

jusque sur l'île I love youcheers tu te rends compte l'instinct de nos gris!

Trés heureuse que Cocodamour soit enfin de retour.

AmbianceAmbianceAmbianceAmbianceAmbianceAmbiance

Pleins de bisoux a vous deux.

BisousBisousBisousBisousBisous

Cocodamour fini les escapades ont reste auprés de sa maman.

En toute amitié

Quand j'ai vu le titre, j'ai eu un pincement au coeur, je me suis précipitée à la dernière page et je découvre une histoire si émouvante. Je suis profondément désolée de ne pas avoir été là au début. En tout cas une merveilleuse nouvelle et un bien long voyage pour cocodamour.