Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noelle10

cocodamour s'est envolé

Messages recommandés

ahhhh génial !!!! tu à retrouvée ton cocodamour !!! quelle soulagement !!!!!!!!! je suis bien contente pour toi !!!! énorme bisous !!!

ShockedShocked j'avais pas vu ce poste avec cocodamour et ben dit donc qu'elle aventure Very Happy et quel bol confused et en plus il te fait faire une croisiere Very HappyVery Happylol! contente qu'il y ai des gens honnetes et sympas supersuper

Ehhhhhhhh bien quel histoireeeeee incroyable...

Ton histoire réconforte tout ceux qui perdent espoir...

I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

Merçi Scooby et ushi ,vous savez cet été Cocodamour a eu pas mal de visite des personnes qui se rappellé de la fugue du perroquet pendant leurs vacances de Pâques ,et trés souvent on me demande des nouvelles de mon bébé il y en a en se marrant ,et d'autres trés gentiment §
Mais je peux vous dire que à chaque fois que je vois se post clignoter j'ai un pincement au coeur !

Bon je te le fait clignoté encore un petit coup Very Happy je suis sadique hein? mdr maissssss nonnnnnnn

c'est juste pour te dire que je suis très heureuse de voir qu'au final tu ai retrouver ta boule de plumette... c'est magique...

OUi ,ce fut un moment magique et je m'en rappelle comme si c'était hier surtout son bisou et son "c'est bon " en tournant la tête d'un air de dire on rentre !
Et dans ma tête je suis sûre que ses retouvaille tranquillou tous les deux le soir à la maison ,ont fait que l'on a une telle complicité maintenant !