Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noelle10

cocodamour s'est envolé

Messages recommandés

cocodamour s'est envolé ,un mauvais concours de circonstance ,il y avait 2 chats qui se battaent dans le jardin ,moi j'arrive avec une plante qu'une cliente venaient de me faire mettre de coté ,j'entrouve la porte grillagée ,cri strident du chat Cocodamour qui était sur le dossier de la chaise en train de déchirer le journal ,en une fraction de seconde il m'a passé au dessus de la téte et il a prit la porte ouverte du magasin ,le temps que je pose ma plante ,je n'ai meme pas reussi à voir dans la direction ou il est partit ! il était midi ,un monde à Barfleur ,pleins de voitures ,des bruits des cris ! Bref la catastrophe ,affolée j'ai laissé mon magasin suis aller voir tous les voisins au alentour les prévenir ,on a regardé dans les parcs ,et les jardins ,rien ,j'ai fait vite fait des affichettes que j'ai mis chez les 2 boulangers !Telephoné à mes clients symphas ! là je suis désemparée ,je ne sais plus .... moi qui me disait encore hier "avec toutes les precautions que je prends pas de danger" les filles je craque ,je suis perdue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mon dieu Noëlle, non ..... pas ton Cocodamour ..... pas avec toutes les précautions que tu prends ........ j'en suis toute retournée pour toi.

On va croiser les doigts très fort, tiens le coup .... et si tu as besoin je suis là

Je t'embrasse très affectueusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je vais passer annonce sur le forum et le blog
Il est bagué ton loustic?
Un numéro pour te joindre ou je met mon mail?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non Noelle.....pas ton cocodamour.....je suis de tout coeur avec toi ma douce Noelle....continue a mettre des affichette mets en une aussi sur ta vitrine, parles en a tes clients,a utour de toi...vas dans la rue essaye de l appeller de frapper chez les gens voir si ils ont vus ou entendu ton cocodamour.....parles lui siffle des airs qu il aime, des expressions que tu dis souvent....je te souhaite de vite le retrouver je suis bouleversée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh non pas encore un
petit peroquet qui s'envole
je suis de tout coeur avec vous pour le rtrouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
noelle nous sommes la tiens le coup

ma chére noelle continue a faire des annonces des affiches parle aux gens appel mairie,police veto, école ect................

non pas sa pas a toi avec toutes les précautions que tu prennez je suis toute tremblante

je t"embrasse trés fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho non mais qu'est ce qui ce passe en ce moment
j'éspére que tu va le retrouvé trés vite silionne tout le quartier avec un peu de chance il ne sera pas aller loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh non affraidaffraid

Noelle, je suis catastrophée pour toi et ton Cocodamour.
Il représente tant pour toi. No
Que dire sinon que j'ai beaucoup de chagrin mais aussi beaucoup d'espoir qu'il revienne vers toi.

Tiens bon Noelle, bisous Sylvestre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la la, ce n'est pas vrai !
mais quelle poisse y-a-t'il donc actuellement ???
j'espère de tout coeur un retour rapide de Cocodamour

Courage à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non larmeslarmeslarmes pas Cocodamour ...

Nous savons tous ici a quel point il est important dans ta vie , et combien il a besoin de toi

Cocodamour faut que tu revienne....


As tu du monde pres de toi en ce moment ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ho bon sang !!!! ça me glace le sang !!! je suis de tout coeur avec toi... et tellement désolée aussi... je souhaite de tout coeur que tu le retrouves très vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noëlle toutes mes pensées vont vers toi
Je sais dans quel état tu es en ce moment et je suis sincèrement de tout coeur avec toi
Je t'embrasse bien affectueusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dernier post pour ce soir est pour toi Noelle .....Je t embrasse bien fort I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Noelle,

Espérons que Cocodamour soit retrouvé aujourd'hui .
Je croise les doigts et pense bien à toi .
Sincèrement.
bisous Sylvestre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas possible ! Ça ne va donc pas s'arrêter ? Noëlle, il faut garder espoir, ne pas s'affoler... Mais bon, j'imagine ton désarrois, et je le partage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est à avoir peur de les faire sortir de leur cage affraid

Quand on sait toutes les précautions que Noelle a prises pour Cocodamour No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ma pauvre Noelle, ton Cocodamour qui est tout pour toi, je suis toute chamboulée.
Tu vas le retrouver c'est obligé
En toute amitié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noelle , je croise les doigts pour que tu retrouve Cocodamour et que ton cauchemar se termine


Je pense bien fort a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nous pensons bien fort a toi et a ton cocodamour

nous croisons les doigts il faut que ce cauchemar s'arrette

gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE SUIS PROFONDEMENT DESOLEE POUR TOI




Mais que se passe t-il en ce moment???????? c'est la poisse



je sais à quel point tu aimes ton Cocodamour, ne baisse pas les bras fais tout pour le retrouver, affiches police, commerçants etc...........


je suis sûre que tu vas le retrouver très vite, je croise les doigts pour toi, tu sais il ne doit pas être très loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ma chère Noelle....fais des tracts que tu glisse dans les boites au lettre en offrant une récompense a celui qui trouvera ton cocodamour....les vétos aussi, gendarmes, pompiers...essaye de lui siffler les airs qu il aime et emprunte des jumelles pour le localiser pourquoi pas...tente tout memem si ça te parait dingue....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mon dieu :0012: c'est horrible !!! J'espère que tu le retrouveras bien vite.
Ce que tu peux faire, c'est de contacter tout les vétérinaires proches des villes allentours et même voir plus loin ( envois affichette par FAX )et leur donner le numero de la bague de ton oiseau. Ainsi si une personne le trouve et l'enmène chez le véto il y a une chance pour que tu le retrouve aussi de cette façon.
Je te souhaite plein de courage et je suis de tout coeur avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tres inquiete pour Noelle ....Aucunes nouvelles depuis hier soir .....Noelle ma belle fais nous un signe s il te plait


Je t embrasse bien fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai ue Noëlle tout à l'heure au téléphone
Hier soir et ce matin de bonne heure elle était dehors à la recherche de Cocodamour .... elle a frappé à toutes les portes .... partout chez les agriculteurs du coin aussi qui sont beaucoup dans les champs.
Peut être ..... peut être est il localisé ..... un monsieur l'aurait vu dans son jardin ..... à 15 km environ de chez Noëlle elle est donc partie voir ..... nous en saurons plus tout à l'heure...... croisons les doigts
Pour ce qui est des affiches et du bouche à oreille ..... vraiment la solidarité est fantastique là bas .... Noëlle me disait que des gens venaient la voir pour qu'elle leur donne des affiches à coller sur leurs voitures .... ils appellent leur famille leurs amis tout autour ..... c'est extra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Isa pour ces nouvelles

Allez on croise les doigts et on y crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère vraiment que tu retrouves ton Cocodamour! C'est un mauvais concours de circonstances, tu n'en peux rien!
Merci Isa pour les nouvelles, on espère toutes que le prochain message sera pour nous dire qu'il a été retrouvé!
Courage et on espère de bonnes nouvelles très vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance,j'espere sincerement que tu va le retrouver,courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15 kilomètres ? Shocked Ben j'étais loin du compte, avec mon petit périmètre d'un kilomètre, moi.
Bravo Noëlle ! Et bravo à tous ces gens adorables qui prennent la cause de Cocodamour à cœur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ont y crois allez noelle revient nous avec cocodamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
15 kms ??? ils s'éloignent donc tant que çà ?
allez, on y croit fort
et espérons avoir de bonnes nouvelles bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

decidement ce poste..................... What a FaceWhat a FaceWhat a Face

je croise les doigts très fort ....courage....groses bises.....et que cocodamour retouve très vite se maman..... flowerflowerflowerflowerflowerflower


et je peut vous assurer que Youna sort de moins en moins ....on va tous devenir parano.....ou sous haute surveillance....

mais le pire c'est que personne n'est a l'habrit...... Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh lala mais c pas possible !!!!! c'est vraiment la saison de prendre toutes les précautions ...... noelle j'espere que tu retrouvera ton cocodamour au plus vite ...... ma pauvre je comprend ta peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de rentrer et je me réfugie auprés de vous J'ai d'abord eu le mr sur son portable "oh ,je l'ai à peine vu je ne peux pas vous dire si c'était un perroquet ou autre j'ai meme pas vu sa couleur !Pourquoi ma belle mére vous a dit çà !" bref en plus fausse adresse ,mais la dame que j'ai vu à ete charmante et m'a écouté ,j'ai dérangé un autres mr qui avait de jolis petits chiens comme Cocodamour est habitué avec Bambi!j'ai collé une affiche au panneau de l'église! J'ai prévenu,veto,mairies ,pompiers ,gendarmes,societe de chasse,plus les commerces ,les boulangers qui font des tournées ,le fasteur ,les gars qui livrent le fioul ,l'auto école, là je ne sais plus quoi faire attendre ,mon dieu que c'est dur .....TOUT CE QUE JE SOUHAITE c'est qu'il est trés faim et qu'il s'approche d'un humain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a quel domage mince alors je suis désoler pour toi noelle

j'espere que tu vas vite le revoir ton cocodamour je le souhaite de tout mon coeur

garde espoir il va avoir faim c'est sur

je te fais de gros bisous courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Noelle , je suis de tout coeur avec toi pour tes recherche , tient bin il va rentrer !.....Courage !...
Allez cocodamour rentre a la maison maman t'attend !.....I love you

Mais que ce passe t'il en ce moment les gris ce sont donner le mot ? ...J'espère que sa va allez !....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noelle , n hesite absolument pas si tu as besoin de quoi que ce soit ...

Nous ne te laisserons pas tomber

Je t embrasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...