Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jessica07

suis fière de moi ...

Messages recommandés

bah ouais pour les rare fois que je suis vriament fière de moi, aujourd'hui je le suit :P

je vous explique ! je ne suis pas la patience incarnée, je suis même très impatiente. Depuis que j'ai mimi j'ai dut apprendre a faire preuve de patience. Sa me demandait vriament beaucoup d'effort car jai un caractère de mer... mais la avec nara, sa me prend 4 fois plus de patience, je vous jure que je doit me controler énormément et faire énormément d'effort. Tout le monde le sait les poulains c'est souvent très mule... donc nara me demande toute ma patience et mon calme. Si elle ne coopère pas et que je la gronde quand même beaucoup parce qu'elle veut pas du tout m'aider ... elle devien ultra nerveuse et c'est pire ... mais si je fais rien, elle ne fait rien et si je la gronde, elle s'énerve tout de suite :shock: quelle caractère de cochon cette pouliche quand elle veut lol

donc aujourd'hui, je la sort pour prendre l'air le temps est très doux. elle sort de la porte comme une folle et me bouscule :shock: on me fait pas sa a moi !!!! alors je lui demande 2-3 fois de rentrer et de sortir puis la miss décide qu'elle en a assez et bang elle bouge plus devant la porte et ne veut plus entrer dans l'écurie :shock: non mais quel culot !!!!!!!! sa ma pris 15 minute la faire entrer avec bien dfes efforts et elle est entrer tete en l'air en sautant dans la porte :evil: donc on ressort et on passe a autre chose elle a quand même rentrer...

je la longe un peu .... elle se roule aussi ! elle ma bien fait rire :P elle a laisser de grosses amrque jauine crasse par terre en se roulant lol la neige a fondu sous elle et sa l'a nettoyer un peu :P je la brosse tous lews jours mais les poils sont tellement long que je peux as tout décrasser. ensuite je met une planche par terre pour qu'elle passe par dessus, elle ne veut rien savoir elle se fige devant. :evil: quand elle était bébé elle le aisait pourtant elle passait .... non mais quelle con... aujourd'hui ! la moi au comple de la colère je me controle, je lui demande de sentir... de s'avancr devant la planche et tout. nara fini par sentir et même gruger la planche elle s'est donc rendu compte que ce n'est que du bois ! ensuite je lui demande d'avancer elle ne bouge pas donc je la motive avec la longe la madame commence a capoter bin raide ! elle part a reculer comme une folle tête en lair comme si je vargait dedans a grand coup de poing :shock:

je reste calme, je lui dit de la voix que ce n'est rien ... que c'est pas sa que je veux que tout ce que je veux c'est qu'elle avance ... je continue toujours de faire pression avec la longe, je la fait tourneoyer (ne vous inquiéter pas c'est pas supposer lui faire peur elle a déjà compris cela) finalement elle fini par ceder... plusieurs mètre de reculer apres :P elle se met a tourner toujours aussi chian... et puis finalement elle se calme et comprend que sa sert a rien je ne la lacherai pas ! on revien a la planche et puis elle recommence mais moin fortement ... toujours je reste calme et neutre et je continue a faire pression. elle fini par passer mais très rapidement en sautant comme une folle ! puis je commence a la longer pour qu'elle passe par dessus ... ses réactions devienne de moins en moins forte et elle fini par passer au pas. EXCELLENT je la félicite grandement pour changer de main.

l'autre bang ! elle bloque et recommence a faire la con... donc je reste calme et je continue ... après bien des efforts encore pour contenir toute ma rage, elle passe et puis fini par le faire au pas !

puis comble de tout je revien a la porte et encore un bon 10 minute pour la convaincre de mettre les pieds dans l'écurie ! argggg cette mois-ci, moiplus calme que jamais ! nara fini par entrer ! oula !

quelque fois je l'étranglerais ! elle me regarde du genre hein ta dit koi déjà !! na na moi je passe pas à la place je te traine au bout du la laisse jusqu'a ce que tu laisse faire :P mais nara n'a pas choisi la bonne personne pour faire sa lol ! je ne lache pas et surtout je n'ai pas peur :P Donc je suis vriament fière de m'être contenue et d'être rester très calme durant toute ce tirage la et toute ces nianseries la !!! nara est revenue a la normal ! toute calme !

vous ete courageux fdavoir tout lu :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihih c'est vraiment drole! elle devais être tellement adorable! bravo, tu as refouler! si ta de la misère pour pas chialer, siffle! Clin d\'oeil Mais encore, Bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adorable !!! détestable ouais :P lol je suis pas pateinte :P je chiale pas beacoup :`P je laisse ce domaine a ma soeur MDR! chialer et patience c'est pas pareil MDR!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HAA ! Tu est bonne ! ! Moi, ça ferais longtemps que j'aurais pogner les nerfs ! :evil: Ça me fait drolement pensser a Kelly cette histoire ! Sauf que, pour Kelly, c'est quotidien ! :x lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouuii.. Mais, en plus, Kelly est moins pire que bien des poney.. Mais, ça ne l'empêche pas d'avoire un sale caracthère ! ! :x Texas nous a même dit qu'elle étai fine pour un poney ! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...