Math03 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Je veux équiper Tempête pour mes petites cousines et cousins. Je ne veux pas la voir rester dans le pacage cet été à rien faire ! :P Je me demandais quelle couleur vous trouvez beau avec un cheval bai ? Quelques photos en même temps du beau temps ... J'avais pensé à vert ou à rouge. Mais je ne veux pas bleu vu que Fry est déjà en bleu ! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Moi j'ai pensé en mauve!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse lover 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Rouge ou bourgonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2007 Rien de mieux qu'une bonne visualisation! :lol!: C'est un peu grossier, mais voici, j'ai pris les 6 couleurs principales. Moi j'ai un gros faible pour le jaune! (J'ai encore le modèle de base si tu veux "essayer" d'autre couleur) à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2007 moi je trouve que le jaune lui ira très très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby_boy 0 Posté(e) le 14 avril 2007 jaune je trouve trop sallisant :P mais vert flash haha :P Ou rouge je trouve que ca ressort assez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 14 avril 2007 C'est vrai que c'est très beau en jaune ! Le seul Hic c'est que je me demande si ça va rester longtemps jaune ... :: Sinon, j'aime bien le rouge et le orange ! Merci Nimppy, j'avais pas pensé de faire ça ! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 14 avril 2007 le rose et le rouge lui vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jadou Cheval 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Le rose et le orange sont mes ties préféré ! Super belle Job Nimppy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Merci de vos avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2007 En fait, je crois que toutes les couleurs lui vont bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle03 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Moi, le baie est ma couleur préférée, je trouve que tout leur va bien. Tu as l'embarras du choix et en plus une superbe petite jument!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Merci Michèle et Nimppy ! je crois que je vais opter pour le rouge, il est assez facile de trouver de l'équipement complet dans cette couleur je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 il y a bourgogne qui est très très beau pour les chevaux baies!! Rouge aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jadou Cheval 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Oui !Sais vraiment magnifique Bourgonne ! Moi j'ai un tapis de couleurs Mangue et lorsque j'aurais mon cheval je vais avoir le licoul, les gêtre, la laisse et la bride ! J'ai super hâte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jadou Cheval 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Bonne idée Math! Je suis sur que le rouge lui feras a merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites