Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Il me semble que l'on avait parler de dentiste dans un post, mais je le retrouve pas. Quelqu'un sait quand il vient a rouyn? et s'il faut l'appeller avant? parce que ma jument commence a nourrir les poules, donc un bon rapage s'impose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle03 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Je crois que c'est Mr. Claude Durocher qui s'occupe de le faire venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmie1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Moi, ma jument a tellement mal au dents ! ! :x J'ai bien hate que le vet et le dentiste vienne faire un tours dans le coin ! ! :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilou01 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Oui ... mais Emmie, je pense que ta mère voulait le rappeller bientôt si je ne me trompe pas ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse lover 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Moi c'est le vet qui le fait. Et il fait une exellente job. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites