Invité Posté(e) le 16 avril 2007 hihi on a recue nos test coggin sunny et lady son négatif :0 lol cétai pour vous en faire part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 17 avril 2007 vraiment cool pour vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevalynn 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Bien contente pour toi, Mais s'il aurait été positif, ils seraient venu chercher ton cheval bien avant que tu reçoives ton test par la poste. :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 17 avril 2007 ah ouin? ayoye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse lover 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Chez moi on n'a pas sa les test coggin...C'est quoi au juste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 je croit que ces pour genre détecter si il une maladie comme le cida je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 Exacte! Le coggins sert à déterminer si le cheval a l'anémie infectieuse équine. C'est certain que le veto dans ton coin peut faire le test! C'est assez dramatique comme maladie... Si ton cheval l'a, il est abattu! Ainsi que tous les autres avec qui il était... Voici un lien (en français!) qui explique tout ça et est bien fait: http://www.omafra.gov.on.ca/french/livestock/horses/facts/96-144.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse lover 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Merci beaucoup! Mais y parait (d'apres ton site) Que c'est rare au Nouveau-Brunswick vous croyez que c'est vrai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 Les données du site datent de 1985. C'est effectivement rare, mais je crois qu'il y a une remonté (sur le territoire) vers les provinces au nord des USA ces dernières années. À la fin du document, il y a de bons conseils pour limiter les possibilités de transmission à notre cheval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse lover 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Dans se que j'ai lu j'en conclut que c'est assez rare qu'un cheval aie La AIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites