Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma grosse folie!

Messages recommandés

Invité

J'ai fait quelque chose de très très irraisonnable! Je viens d'acheter une selle qui vaut presque aussi cher que mon cheval... :HAAA!: C'est une County Pro Fit. C'est ma première expérience eBay, alors je ne vous dit pas comment je vais être stresser jusqu'à ce qu'elle arrive! :P

Pis tant qu'à faire, j'ai décidé de m'acheter une bride sans mors. Cette bride, comparée à la selle, ne coûte presque rien! :geek:

Invité Maude
wow chanceuse!! chui super contente pour toi! j'ai bien hâte de voir le beau Snoro avec sa nouvelle selle hihih

Super contente pour toi Cathy ! Moi aussi j'ai bien hâte de voir ton beau Snoro avec la bride et la selle ! ihihihi ! :P Je suis sur qu'il va être super beau!

Invité

Wow quel achat..Sourire!!!!J'ai bien hate de voir ton cheval avec cette belle sell sur le dos..:P!

Wow elle est belle, je comprend ton stress, moi j'ai acheté beaucoup de chose sur ebay mais jamais plus de $200.00, parce que il y a des choses que j'ai jamais reçus alors je suis trop moumoune pour prendre des chances sur des gros montants. Bonne Chance!

Super achats ! Sourire
Tu nous feras part de tes apppréciations par rapport à la bride sans mors !

Invité

Ou la la, Michèle pas besoin de plus de stress!! :P Mais j'ai confiance... La vendeuse a 1150 transactions à son actif avec 99,4% comme côte. J'ai lu les commentaires et c'était très bon.

T'inquiète Math, je sais que tu es intrigué par ce genre de bride toi aussi, je vais faire mes commentaires. Clin d\'oeil Surtout que la bride, c'est un produit canadien!! :wooo-ooo:

Super Nimppy! J'ai hâte d'avoir tes commentaires sur la bride sans mors.

Invité

wow kel belle achat Sourire contente pour toi jai hate de voir sa sur ton chval

Super belle selle. Sourire

Tu me diras comment tu aimes la bitless bridle car j'en ai une que je n'ai pas essayer encore Clin d\'oeil

Invité

moi, je ne suis pas inquiète pour toi, j'ai acheter plusieur chose sur ebay et jamais eu de probleme. J'ai même acheté une selle et en tout, ca pris deux semaine avant de la recevoir Grand sourire pis ca valais la peine :good2:

mon onclea tout acheté la dessus :P meme sa télévision ! donc ne t'inquiète pas Clin d\'oeil iln'y a pas une politique sur ebay, si tu ne recoit pas tesproduits ... ??

Oui mais il faut que tu fasses quelque chose avant 1 mois et ensuite, il est trop tard et comme on est loin je pense que c'est plus long donc je laisse la chance, et quand c'est un petit montant il ne font rien, la seule chose sont les feed- backs et ça donne pas grand chose. Mais en règle générale, tout va bien, je suis rendue à 108 étoiles alors je ne suis pas très stressée.

Invité
J'ai reçu la bride. Je l'ai essayé rapidement... Première impression: mieux que ce que j'attendais!

La qualité du produit est excellente (j'ai celle qui est en nylon).L'intérieur de la muserolle est doublé avec du caoutchouc et sur la têtière il y a une pièce en genre de cuire. Snoro a très bien réagi aussi. Je m'attendais à ce qu'il réponde ok... Finalement, il répond très bien; il ne brasse plus la tête, meilleur dans les virages et les transitions régressives, en plus d'être généralement plus relaxe!

Ce n'est que le premier essai... reste à voir en montant avec d'autres chevaux ou dans des situations plus difficiles!

Si le boulot peut diminuer un peu, je vais essayer de faire prendre des photos par Miss Chick. Si vous avez d'autres questions, allez-y!

J'attends toujours la selle... normalement, la semaine prochaine!

(Édition: correction de fautes d'orthographe)

Invité

Tres Bonne nouvelle..!! jai bien hate de voir les photos..Sourire!!Et surtout avec la sell et la bride..Sourire!!!!

super moi j'attend les photos :P faudrait que tu l'essaie avectoutoune je sais qu'elle a beaucoup de gaz ... comme sa on va voir la différence avec les types de chevaux ?

Invité Miss Chi

J'ai hate de voir le résultat en "live"!
Si tu viens en fin de semaine Nimppy, tu pourras tester ça en balade avec nous! Et en même temps on fera des photos avec le super kodak au père à Maude!! Grand sourire

Invité
En fait Jessica, quand je parlais de "type" de chevaux, je voulais plus dire que je me doutais que Snoro répondrait bien car je l'ai bien entraîné à céder à la pression sur son nez. Donc si la bride est mise sur un "type" de cheval qui ne cède pas à la pression, je pense que les résultats seraient très décevants...

Invité Maude
j'ai vraiment hâte de voir sa en vrai! pis de prendre plein de photo!

Invité

Youpi!! J'ai reçu la selle. Malheureusement, la sangle qui venait avec est un peu trop grande... alors j'ai juste monté au pas. Plus de détails bientôt!

Par contre, j'ai des photos! Sourire (Il a fallu que je négocie pour les mettre car mon amoureux ne voulait pas puisqu'il ne les a pas "développé")

super photo Grand sourire très jolie otn ptit chwal avec sa nouvelle selle Grand sourire J'adore Grand sourire:D

Superbe !
Et puis, ça va bien la Bitless Bridle ?

Invité Maude
wow super ta nouvelle selle et les photos aussi! j'ai bien hâte de voir sa!

Invité

wow ta dlair davoir une très belle selle Sourire

Invité
J'aime bien la bitless bridle! J'ai monté avec des gens et Snoro s'est un peu énervé... J'ai eu le même contrôle sur lui que s'il avait eu un mors dans la bouche. De plus, il comprennait mes indications dès que je lui ai mis la nouvelle bride (je ne faisais que des rênes d'ouverture avant avec le mors).

As-tu un lien de la bride que tu as acheté ?
La qualité du cuir semble bonne ?
En tout cas, bien content que tu sois satisfaite ! Sourire

Invité Miss Chi

Vraiment superbe ta selle! Snoro a vraiment de la classe avec! Clin d\'oeil

Elle va bien sur ton cheval? Pas de problème comme avec toutes les autres? hihi!

Tk j'ai bien hate de voir ça en "vrai"! Grand sourire

Invité
MathLaplante a écrit:
As-tu un lien de la bride que tu as acheté ?
La qualité du cuir semble bonne ?
En tout cas, bien content que tu sois satisfaite ! Sourire

voici le lien: http://www.nurturalhorse.com/
Il n'est pas trop "user friendly", mais à force de cliquer des liens, tu finis par trouver toutes les infos que tu cherches (du moins dans mon cas!).

Je ne connais pas la qualité du cuir... J'ai pris celle en nylon. Je trouvais le prix pas trop cher pour faire un essai. Pour les avides de couleurs, elle est maintenant offerte en biotane en: blanc, rose, bleu, vert, rouge ou mauve!

La bride peut aussi être fait en "Idiot" (je ne connais pas cette matière...), en cuire canadien et, le haut de gamme, en cuir anglais.

J'ai commandé directement sur le site ("online store") et j'ai payé avec pay pal. Aucune surprise et la livraison est rapide. En plus, c'est canadien! Sourire Parfois, la boutique en vend sur eBay.

Ici c’est le lien qui explique quelle grandeur le cheval à besoin : http://www.nurturalhorse.com/measuring.htm

Invité
Nikita a écrit:
cool! Alors sa vaut la peine d'en acheter une?

Nikita, moi j'ai un bon côté bio-grano-naturel et j'aime essayer de nouvelle chose... Ça fait longtemps que je voulais voir autre chose qu'un mors dans la bouche! Je voulais essayer un hackamore, mais c'était compliqué acheter le modèle que je voulais... Donc je me suis rabattue sur la Nurtural Bridle.

Si tu n'as jamais remis en question le fait de monter avec un mors dans la bouche ou si ta jument répond bien avec le mors en bouche, tu peux très bien continuer avec ce que tu as.

De plus, si tu veux faire le saut, assure toi que ta jument répond "au poil" à la pression sur le nez (que ce soit ta main ou le licou au sol). Sinon, c'est presque garanti que tu regretterais ton achat.

Bravo, un gros poids en moins sur les épaules ha! ha!
Elle a l'air de bien aller sur ton cheval en plus, j'en ai vu sur ebay moi aussi des brides comme ça et comme tu dis, faites au Canada.

Citation :
Nikita, moi j'ai un bon côté bio-grano-naturel et j'aime essayer de nouvelle chose... Ça fait longtemps que je voulais voir autre chose qu'un mors dans la bouche! Je voulais essayer un hackamore, mais c'était compliqué acheter le modèle que je voulais... Donc je me suis rabattue sur la Nurtural Bridle.

Si tu n'as jamais remis en question le fait de monter avec un mors dans la bouche ou si ta jument répond bien avec le mors en bouche, tu peux très bien continuer avec ce que tu as.

De plus, si tu veux faire le saut, assure toi que ta jument répond "au poil" à la pression sur le nez (que ce soit ta main ou le licou au sol). Sinon, c'est presque garanti que tu regretterais ton achat.

Je montais ma jument au licol parelli et il y a quelque temps, je pensais monter ma jument au hack. Pour ce qui est du mors, je dois encore lui pratiquer pour être certaine de sa réponse. Mais franchement, c'est vraiment intéréssant!

Moi aussi, ça m'intéresserait beaucoup !
Ça fait pas mal longtemps que j'en parle, il faudrait que je passe à l'action ! :Mort de rire:
En tout cas, merci pour le lien Cathy ! Sourire

• Créer...