Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

le beau temps est de retour..!

Messages recommandés

Invité

se soir il ferais tres beau :soleil: =équitation..!!!!
J'avais ds l'idé de partir a cheval toute seule donc jarive et je sell ma bette qui me semble bien calme... :scratch: hihi donc une fois brosser et seller on part et en passant devant une de mes amie elle me fait sing de l'atendre elle allais seller sa jument et venir avec moi mes elle navais pas encore souper donc je lui dit que jallais aller faire encore un petite bout et je revienderais la voir et on partirais ensemble.!!! donc je part 10-15 minutes avec ma tite fole qui ne rafolle pas des rendo sans ami avec elle..!! écar apres écar... elle fini par voi que les trace noir de goudron je croi qui bouche les troues sur la route ne font pas mal au jument... :Mort de rire: :ennuyer: !!!!!!On continue donc notre chemin QUAND TOUT A COUP ..!!!!!! :Mort de rire: De méchante poubelle on essayer de lataquer la jument prit de panique ne savais plus quoi faire parceque sa méchante propriétaire lui demandais de continuer a les afronter.. :Mort de rire: !!!! hahaha on na fini pas reviré de bord et je suis aller d'in trailes avec mon namie tres belle fin de soiré ma jument fait surment des cochemar en se moment.!!!!! :casse-tête: !!!!!!

apres tout je suis quand meme fière d'elle car de fois en fois je réussi a aller de plus en plus loin avec elle...!! :love:

Bravo Rox! Faut persévéré, continue! Grand sourire
C'est chouette, enfin le soleil, faut en profiter au max!!!!! Grand sourire

Invité

ouiiiii..SourireSourire!!!!!!!Je suis tellement contente.!!!aujourduit le beau soleil jai laver mon pick-up il brille..!!

Vive le retour du beau temps ! Sourire
Avec ton récit, ça me donne encore plus le goût de monter par cette belle température !

• Créer...