Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
helene331111

diego

Messages recommandés

ver quel âge un gris commence a avoir de la voie( deux mois et dix jours )diego ne pousse que des tout petit cri et uniquement lorsque mon chien aboie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est tres tres jeune , je n est pas eu le mien si jeune

Mais ne t inquiete pas tu va vite decouvrir sa jolie voie flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus il t ecoutera lui parler et plus il memorisera ce que tu lui dira..
voila la patience sera recompenser quand il pourra
et surtout au bon vouloir de mr grisou mdr

mais bon la parole n est que secondaire tout est dans le regard deja ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que chaque grisous est différents et qu'ils évoluent chacun à leur rythme Shocked enfin il me semble scratch , un grisou peut parler comme une pipelette comme il ne dira jamais un mot ça c'est la surprise Very Happy tant qu'on leur donne de l'amour et qu'ils nous le rendent bien le reste on s 'en fiche Very HappyWink certains membres te renseignerons beaucoup mieux que moi désolée je suis comme toi j'apprends Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sandrine33 a écrit:
je pense que chaque grisous est différents et qu'ils évoluent chacun à leur rythme Shocked enfin il me semble scratch , un grisou peut parler comme une pipelette comme il ne dira jamais un mot ça c'est la surprise Very Happy tant qu'on leur donne de l'amour et qu'ils nous le rendent bien le reste on s 'en fiche Very HappyWink certains membres te renseignerons beaucoup mieux que moi désolée je suis comme toi j'apprends Neutral


C'est tout à fait ça super

Diego est encore tout jeune , il te réserve peut-être bien des surprises... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sandrine c'est exactement ça tu as complètement raison super

Par contre Hélène ce qui serait bien pour une lecture plus facile du forum ..... c'est que le titre de tes messages corresponde au contenu ..... plutôt que de mettre Diego à chaque fois, d'avance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai eu le mien aussi jeune mais il a fallut qu'il aie 8mois pour qu'il prononce un mot autrement il grommelait Very Happy😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il decouvrira les sons qu'il arrive a faire au fure et a mesure... il est encore tout jeune ton petit pere
certains parlent d'autres jamais... mais ce qui est sure c'est qu'il te fera des petits sons divers et variés tres rigolo tres bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patience, patience... Il est encore tout petit....
Certains sortiront leur premier mot à 4 mois, d'autres à 6 mois et d'autres encore... jamais... Ils siffleront plutôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca viendra quand ca viendra,mon perrok a commencé a se mettre en route au bout d'un mois qu'il etait a la maison(il avait alors 4 mois) des sifflements et des"coucou" mais bon le principal c'est que diego soit libre dans sa tete!!(je retente ma vanne pourrie,la premiere fois elle etait passé a la trappe,en meme temps c'etait merité^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

diego.....libre dans sa tête, derrière sa fenêtre.....s'endort peut etre... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De la patience Héléne ,çà viendra en temps voulu,savoure déjà ,chaque magnifique moment ,chaque nouveau calin,chaque nouvelle avancée et tu verras comme le temps passe vite ,et comme il fait des progrés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...