Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emmie1

Dent

Messages recommandés

Je savais pas trop ou mettre ça... Pourquoi ne pas faire une cathégorie dentition ??

Mais, vous savez que Russ est venue chez nous ?! Donc, il est venue rapper les dents de Beauty en même temps ! Grand sourire Il l'as désensibliser... Il parait qu'il en a enlever ! ! :good2: Mais.. Imaginer vous donc qu'elle a des dents de loup ! ! Russ a vue ça... Le vet nous avait dit qu'elle n'en avait pas... Il l'avait endormie ( plus rendue '' légume '' la ! :Mort de rire: ) , elle avait un espece de rack dans la bouche. Et il ne l'as pas vue ! ! Maudit vet ! ! :evil: Donc, Russ va venire lui enlever bientot... Pas b'soin de courire après le vet ! Et en plus, il parait c'est pas mal moins compliquer que si c le vet qui vient....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment cool! Russ est vraiment exceptionnel! Il va probablement venir vendredi ou samedi prochain pour un trimage et un rappage de dents pour nikita.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hihi! Je miserais sur vendredi, il est supposé venir faire Snoro et cie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah fait donc un beau reportage photo avec sa Clin d\'oeil on pourra la mettre comme article sur la légende de l'ouest Clin d\'oeil sa serait pas mal :P des photos avec la permissions de russ pour y etre affiché Clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est passer finalement chez vous, hier, finalement Nikita??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il est passer, il a enlever le morceau de glome qui restait et a dit d'enlever les cloches. Et en plus de la visite de Russ, j'ai eu la visite du chum a ma jument, lui et son frère était sortis de leur enclo hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ross est supposé venir mercredi ou jeudi prochain, un belle facture pour moi!! Pour les sabots par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...