Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vétérianaire..!!

Messages recommandés

Invité

ET oui hier le vétérinaire est venue a l'écurie pour les vaccin de ma jument et des autres..(lui de mélyna ceux de chevalynn et 3 autre)
apres la réaction de ma jument avec le forgeron javais peur pour les vaccin mes ca na pas été si pir oui elle a bouger beaucoup mes bcp moin que se que je pencais... jai donner rage tétanos et son coggin jaten le résulta la..!! le cheval a mélyne a eu un coctail pour endormir javais jamais vue sa sur un cheval asser impressinant la vitesse que sa fait effet et le résulta..OhMyGod le cheval étais totalement molow de la misere a passer le dalo de l'écureur apres...:P!!

petite info en passant chevalynn a entrainer une peut bob fudge peite séance dans le ring tres bien travailler ensuite petite rendoner de 5 minute ds une traille tres bien aussi et dernière étape randoner sur le bord du chemain il n'a pas tou de suite voulu aller sur le chemin mes une fois desu aucun problème..Sourire il a selement besoin de se faire rappeller quelque truck parceque c'est une super cheval...Sourire!

Voici ma journé...! :soleil:

Invité
Pourquoi est-ce qu'il a endormi Bob Fudge?

probablement aprc qu'il é.tait beaucoup nerveux .... certain cehvauxc sont très réactif ... je ne sais pas trop ... moi 'ai bien hate de voir ce que sa va faire avec ma pouliche ... premier vaccin donc ...

c'est bien que ce ce soit quand même bien passé Grand sourire

Nimppy c'est un cheval qui savais jamais fait tapponer ca fait 1 semaine que je l'ai et il devais regarder c'est dent de loup et ses oreilles Le veterinaire est pas la pour ce faire tuer :P hihi Clin d\'oeil Puis le cheval c'est pas coucher il etais debout Clin d\'oeil

Invité
Ok! je me demandais pourquoi on aurait "tranquilisé" un cheval pour faire des vaccins...Une piqûre pour en faire un ou deux autres! :lol!: Je ne savais pas que le vet avait d'autre chose à faire desssus.

Invité
hihi dsl j'ai oblier de le mentionner..!! merci Mel.!!!!

• Créer...