Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

HORRIBLE..!!!!

Messages recommandés

Invité

Hier mes parents se promenaient en pick-up un monsirur fesais son juging sur le bord du chemin avec son chien mes pas atacher le chien a vue un autre chien l'autre bord de la rue et a couper mes parents avec le pick-up mon pere na pas u le temps d'aretter que il pilla sur le chien... ? !!Sa l'aire que le chien pleurait vraiment fort il lon embarquer dans el pick up ma mere a dit une chance qu'on voyage une fille de cheval il avait ma couverte pour pas salire le truck quand il vienne me chercher a l'Écurie. :P il ne falais quand meme pas mettre plein de sans dans le truck donc a tout vitesse au vet ems c'étais fermer on s'enten qu'il ne font pas les urgence.... :evil: !!!donc mes parents son aller porter le mesieux et son pauvre chien cher eux on na pas u dautre nouvelle ma mere a dit qu'il est surment mort..Triste! mes bon c'étais aps de la faut de mes aprents il navait qua atacher son chien...Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien ma chère il est arrivé la meme chose a mon chien ! Je vous raconte la situation : Moi j'était a l'école pour une dance et la mon père a décider de mettre ma chienne dehors je croit quelle avait 5 mois ! Il va chercher sa laisse et elle se fofile entre sais jambe et la elle a courue pour aller de l'autre coté de la rue vue qu'ils ont un chien mais malheureusement le conducteur a frappé ma ptit Heidy... Mon frère la entendue crié jusqu'a l'autre bout de la rue ! Mon frère a courrue nous avertire que ma chienne avait été frappé et ma mère est allée chercher l'auto chez moi pour me rapporter et en meme temps elle allait évaluer la situation ! Je suis aller me cacher dans les toilettes et j'ai pleuré ! Une dame est venue me dire que ma mère était arrivé et la je suis embarqué arriver chez moi j'ai vue mon chien dans mon lit elle seignait du nez et avait la patte croche mais croche ! On pouvait voir la fracture ! Donc je me suis mise a pleuré pleuré pleuré! Moi,mon frère et ma mère nous nous sommes mit sur les téléphonne et nous avons appleez a toute les vétérinaire de la région mais il était 8h00 un samedi donc personne avait sa clinique ouverte ! Mon père a dut partire travaillé et nous nous avons resté éveiller toute la nuit pour mettre une compresse d'eau froide sur sont nez écorcher quasiment a l'os ! Nous lui avons fait une petite attelle pour soutenir sa patte ! Le matin arrivé nous avons recus un apelle de la clinique vétérinaire cuivre et or et il nous ont dit qu'ils pouvaient prendre ma chienne... Sais MOI et Mon père qui sommes aller la porter ! Ils l'ont mit dans une très grosse douillet et nous avons du partire pour quelle effectue la chéurgie ! Le lendemain matin la vet nous as appelez pour nous dire que la chirurgie s'avait dérouler a merveille et que nous pouvions aller la chercher ! Elle nous a montré le RAYON X et on voyait très très bien sa fracture ! Pendant que mon père payait la vétérinaire ma demender si sa me temps tai de choisir la couleur du platre vue quelle ne l'avait pas encore fait ! J'ai choisis bleu ! Nous avons attendue environ une heure et après elle est sortie avec ma ptite chienne dans c'est bras! Elle a eu 6 semaines dans le plâtre et sa na pas apporter de sérieuse compliquation mais elle a la patte croche et elle boite lorsqu'il fait Humide dehor !
Pour revenir a ton histoire Roxanne et bien nous il nous avait donner la posibilité de la faire eutanasier ou de payer 2500$ pour la chéurgie ! Si la fracture n'aurais pas été droit ou la patte en mille miette et bien ils aurais fallue l'envoyer a Sainte-Justine ! Entck tu sais que tu n'est pas seul a avoir vécu sa ;)Mais sais sur que sa doit être traumatisant!
Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maude
ayoye quel histoire! c'est vraiment triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jai pas u de nouvelle pour le chien que mes parents on frapper mes bon je lui shouaite tout la chance et de la chance au propriétaire.!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouin mes c'est vraiment plate pour le monsieur mes d'un sens la prochaine fois il va latacher son chien..!!:S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...