Math03 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Voici un petit site d'élevage de Rocky Mountain Horse ! J'aime vraiment ces chevaux, ils sont très flashy à mon avis. J'adore le Silver Dapple ! Vive les robes particulières. http://www.rockymountainhorses.nl/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 ¸se son vrmt de très beaux chevaux avec un couleur vrmt belle :0 je les adores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 1 mai 2007 ils ont une très belle couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jadou Cheval 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Woow ! Ils sont vraiment magnifique sais chevaux la et que dire de leur robe ! Merde je n'avait jamais entendue parler de cette race de chevaux ! Mais WOOW :P:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmie1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Ouii ! Ils sont magnifique ! J'ai toujours trouver ces chevaux magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Julie_sunny a écrit:¸se son vrmt de très beaux chevaux avec un couleur vrmt belle :0 je les adores Tout ai dit :pP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 C'est VRAIMENT des TRÈS beau chevaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 c vrai quil son tres beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 Wow ! Quelle robe particulière ! J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silvermoon 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Ils sont vraiment beau ! J'adore cette race ! C'est domage que le gène Silver dapple ne sois pas aussi répandu dans les autres race ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 HÉHÉ il msotn tellement beau les foncer avec la crinière pale jai toujour voulu ne navoir un comme sa ..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites