Invité Miss Chi Posté(e) le 4 mai 2007 Je vais avoir mon équipement classique pour ma fête!! Après avoir magaziner sur ebay et perdu plusieures enchères, Nimppy m'a finalement trouvé cette superbe selle! Et ce soir, et ben j'ai GAGNÉ L'ENCHÈRE!!!! C'est ma première expérience sur ebay, donc j'espère que tout ce passera bien! Je capote, j'ai tellement hate de l'avoir!!!!!!! :wooo-ooo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maude Posté(e) le 4 mai 2007 wow elle est vraiment magnifique!jai bien hate de la voir en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 super belle ta selle miss chix..:D!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Toutes mes félicitations !! J'ai bien hâte de voir ça sur ton petit Pistache ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse lover 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Tres belle selle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Miss Chi Posté(e) le 4 mai 2007 Moi aussi j'ai vraiment hate de voir le résultat sur Pistache! Il va être super beau avec son tapis rouge vin en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 Bravo, Mylène! Ça devrait bien aller, puisque moi aussi je me suis commendé la semaine dernière une selle classique de ce genre là sur ebay. Le vendeur l'a posté vendredi passé et je l'ai eu mercredi de cette semaine. Bonne fête! xx :liste: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 wow super belle selle mylene ! jai hate de voir sa sur ton bo pistashe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jadou Cheval 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Woow ! Mylène elle est vraiment super belle ta selle ! J'ai très hâte de la voir , et je suis sur qu'elle va bien fité sur ton ptit Pistachou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2007 Super! Depuis le temps que tu fais les enchères!! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle03 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Ça va être beau sur ton cheval, je l'avais trouvé très belle sur ebay moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmie1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Wooow Mylène ! Je suis super contente pour toi ! ! J'ai bien hate de voire le résultat sur Pipi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Miss Chi Posté(e) le 5 mai 2007 Merci! J'ai tellement hate qu'elle arrive, j'en peut plus! Et le pire c'est que je l'ais gagné seulement hier soir! hihihi! Mais depuis le temps que j'essayait, il commençait à être temps que je gagne car je commençait à désespérer...! :P Merci Nimppy de m'avoir trouvé la "perle rare"! Cet équipement est encore plus beau que celui que je voulais en premier! Pistache va être de toute beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 5 mai 2007 wowww superbe ta selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 félicitation pour ton enchère!! Elle est magnifique cette selle!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmie1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 La couleur est vraiment belle.. Je suis sur que ça iras bien a Pistache ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rinaka 0 Posté(e) le 6 mai 2007 super Mylène...tu nous montera des photos de ta selle sur pistache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 6 mai 2007 wow très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Miss Chi Posté(e) le 10 mai 2007 MA SELLE EST ARRIVÉE!!!!! :wooo-ooo: Je vais la chercher demain soir après l'école, ensuite direction cheval pour aller essayer tout ça à mon Pistache!!! Photos promises!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 Tu pourras prendre ma sangle si la tienne est trop grande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Super ! J'ai bien hâte de voir ça en photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Miss Chi Posté(e) le 11 mai 2007 Voilà j'ai essayer ma nouvelle selle ce soir! Mes commentaires et toutes les photos se trouvent dans la section "images"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 elle est superbe cette selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne05 0 Posté(e) le 15 mai 2008 elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Éli_saphyr 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Wow elle est super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmie1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Il est a vendre ce kit là ; Spoiler: Bonjour! Je vends mon équipement classique qui comprend selle, étrivières, bride, guides et muserolle. La selle est de grandeur 16" et très bien entretenue. Je la vend car elle est trop petite pour moi, j'aurais besoin d'une 17". Je demande 275$ négociable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites